Prise de retraite né en 1958 + 5 anuités dans l'amiante ?
FRAL60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FRAL60 Messages postés 2 Statut Membre -
FRAL60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Né en 1958 avec tous mes trimestres compte-tenu que j'ai en +5 anuités dans l'amiante, j'ai "virtuellement" 62 ans en 2015/16
J'aimerai savoir si je peux effectivement avoir droit à la retraite de suite et surtout savoir si je toucherai ma pension SS + COMPLEMENTAIRE DES CADRES DU SECTEUR PRIVE dès mon arrêt de travail ?
Merci de me tenir informé
Cordialement
Né en 1958 avec tous mes trimestres compte-tenu que j'ai en +5 anuités dans l'amiante, j'ai "virtuellement" 62 ans en 2015/16
J'aimerai savoir si je peux effectivement avoir droit à la retraite de suite et surtout savoir si je toucherai ma pension SS + COMPLEMENTAIRE DES CADRES DU SECTEUR PRIVE dès mon arrêt de travail ?
Merci de me tenir informé
Cordialement
A voir également:
- Prise de retraite né en 1958 + 5 anuités dans l'amiante ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, apparemment pour l'âge, il faut retrancher 1/3 du temps passé dans l'amiante de l'âge de 60 ans.
soit pour vous, 60 ans - 20 mois = 58 ans et 4 mois
http://www.cfdt-retraités.fr/08-Cessation-anticipee-d-activite-pour-les-travailleurs-de-l-amiante
soit pour vous, 60 ans - 20 mois = 58 ans et 4 mois
http://www.cfdt-retraités.fr/08-Cessation-anticipee-d-activite-pour-les-travailleurs-de-l-amiante