Un trimestre pour la retraite
vacancesland
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
7 mars 2016 à 22:25
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 8 mars 2016 à 08:37
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 8 mars 2016 à 08:37
Bonjour,
j'ai perçu avant de travailler mais en étant au chomage une allocations parce que j'ai un diplôme technique. la perception de cette allocation et mon inscription à l'ANPE de l'époque me donne-t-elle droit à un trimestre de retraite. je l'ai perçu une ou deux fois
merci
j'ai perçu avant de travailler mais en étant au chomage une allocations parce que j'ai un diplôme technique. la perception de cette allocation et mon inscription à l'ANPE de l'époque me donne-t-elle droit à un trimestre de retraite. je l'ai perçu une ou deux fois
merci
A voir également:
- Un trimestre pour la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
1 réponse
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 721
8 mars 2016 à 08:37
8 mars 2016 à 08:37
bonjour,50 jours de chômage indemnisés, donnent droit a 1 trimestre.
pour voir s'il a été pris en compte, il suffit tout simplement de regarder sur votre relevé de carrière sur internet.
pour voir s'il a été pris en compte, il suffit tout simplement de regarder sur votre relevé de carrière sur internet.