Les discussions

Abdelkrim Prélèvement à la source

Non résident (maroc)

Résolu

Bonjour, je suis retraité je paye mes impôts au Maroc suivant la convention entre le Maroc et la France. Comment ça marche pour le prélèvement à la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
flocroisic
PAS6938 Prélèvement à la source

Pas et décalage de paie

Bonjour, Mon employeur souhaite mettre fin au décalage de paie en décembre 2018. Ce qui implique une déclaration des revenus pour l'année 2018...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
gitane2229
piermont Prélèvement à la source

Choix du taux d'imposition

Bonjour, Je suis retraité. Mon revenu fiscal de référence pour mon ménage est de 79000 €, dont 2300 € correspondant à la pension de retraite de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic
Ilienne Prélèvement à la source

Demande précisions

Résolu

Bonjour* Je suis retraitée (73 ans) et je ne paie pas d'impots puisque j'ai une remise de personne âgée et les 10%. Le prélèvement à la source se f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
flocroisic
derek Prélèvement à la source

Paiement impôt sur revenus 2018

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur le processus de prélevement de l'impôt dans mon cas spécifique. je suis en retraite depuis le 01 août 2018 et à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jee pee
mariet Prélèvement à la source

Impôts

Bonjour Madame ou Monsieur. Je suis mariée depuis 2006 et il n'y a que mon salaire pour tous les 2 car dans la déclaration d'impôts il y a 2 parts,...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bretecher
silure03 Prélèvement à la source

Prélevement impot à la source

bonjour mon compagnon et moi nous sommes pacsés et je ne suis pas imposable nous déclarons nos retraites sur la méme feuille d'impot il profite donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jee pee
Mel Prélèvement à la source

Calcul taux / france

Bonjour, Mon taux personnalisé est de 16,8% , hors je gagne 3816€ net/mois cela me revient à payer environ 641€ d’IR/mois soit 7692€/ an ...??? je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
gitane2229
Chris Prélèvement à la source

Impôt

Bonjour, comment déterminer le montant de l’impôt qui sera prélevé en fonction du taux indiqué ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
vincent_d
Jfjf Prélèvement à la source

Double question

Résolu

Bonjour, ma situation professionnelle change du tout au tout : en 2017, j'ai gagné environ 39 000 euros brut, j'ai enchainé en 2018 Polemploi et retra...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Jfjf
popol Prélèvement à la source

Reduction impôts 2019

Bonjour* concernant le prélèvement à la source à compter du 1er janvier 2019, le dispositif prévu pour le versement de 60% de la réduction ou créd...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
flocroisic
Isamatouju Prélèvement à la source

Revenus 2017 supérieurs à 2018

Bonjour, J ai subit un licenciement éco en 2017. J ai la chance d avoir trouvé du travail 2 semaines après la cessation d activité. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Isamatouju
AZANNE Prélèvement à la source

Taux neutre

A quoi sert le taux neuter ou individualise lorsque l'on a deja un foyer fiscal de reference avec des enfants a charge?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
flocroisic
endy83 Prélèvement à la source

Vos conseils

Bonjour, N'étant pas imposés sur le revenu, nous avons reçu notre avis d'imposition 2017 avec la feuille indiquant : Taux pour le foyer = 0,00% nou...

jee pee
Niniolive Prélèvement à la source

Loi pinel : quand le déclarer ?

Bonjour, Mon mari et moi avons acquis un appartement loi Pinel en juin dernier. Comment et quand dois-je le déclarer ? Quand toucherons nous la red...

jee pee
fifi Prélèvement à la source

Taux de prélèvement

Bonjour, J'ai déclaré cette année au titre de pensions 37000€ mon épouse au titre de son salaire 7700€, qu'elle taux dois-je choisir, individualisé o...

gitane2229
petitpadawans Prélèvement à la source

Prime retraite et et baisse revenus

Bonjour je pars en retraite au 1 décembre 2018 donc baisse de revenus en janvier 2019, est ce que je vais pouvoir dès ce moment modifier mon taux d'...

jee pee
Nanou Prélèvement à la source

Montant

Bonsoir Si je n ai pas d impôt à payer sur l année 2017 et que 2018 sera encore moins élevé dois je payer l impôt à la source

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Energizor
Pimousse2173 Prélèvement à la source

Taux à appliquer

Bonjour, Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant le taux à appliquer pour le prélèvement à la source. Voici la composition de notre fo...

flocroisic
Pierrot Prélèvement à la source

Choix du taux de prélèvement

Bonjour. Grosse différence entre les revenus de mon épouse assistante maternelle et moi chef de projet en industrie. Soit un ratio de de 1 à 4 en ...

jee pee
Mimi Prélèvement à la source

Impots à la source suisse.

Bonjour, Je perçois une rente trimestrielle de la suisse. Il faut noter que je suis de nationalité belge et j’ai travaillé en Suisse. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mike0638
Macrilaya Prélèvement à la source

Déductions pour foncier locatif

Bonjour , Le gouvernement a récemment exposé qu’une avance de 60% serait faite aux personnes disposant d’un crédit d’impôts au titre de foncier loc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Macrilaya
Maya Prélèvement à la source

Situation particulière impôt

Bonjour, En 2017 j étais en alternance, du coup sur mon avis d imposition que je viens de recevoir en septembre 2018 montant 0 euros donc taux à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic
labretonne1452 Prélèvement à la source

Pas de revenus prévus en 2019 ...

Bonjour; Je me posais la question de la mise en place du prélèvement a la source pour les personnes qui savent déja qu'elles n'auront pas de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee
Marie Prélèvement à la source

Impôt individualise

Résolu

Bonsoir , J.aimerai opter pour l.impot individualisé , comment dois je m’y prendre Nous faisons normalement notre déclaration par internet En espé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
flocroisic
Résultats 551 - 600 sur un total de 619