Indemnités de départ en retraite
Andr
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
A compter donc de Janvier 2019 sera appliqué sur ma fiche de paie mon taux d'imposition personnalisé.
Cependant je serai en retraite le 1 er Juillet 2019 et percevrai fin juin 2019 des indemnités de départ en retraite qui vont augmenter l'imposition prélevée sur cette fiche de paie de Juin 2019 alors que je peux bénéficier le cas échéant d'un étalement sur 4 ans des indemnités de départ en retraite s'agissant de revenus exceptionnels ?
Quelles sont les possibilités dans ce cas et/ou les démarches en temps et en heure à effectuer ?
Merci
A compter donc de Janvier 2019 sera appliqué sur ma fiche de paie mon taux d'imposition personnalisé.
Cependant je serai en retraite le 1 er Juillet 2019 et percevrai fin juin 2019 des indemnités de départ en retraite qui vont augmenter l'imposition prélevée sur cette fiche de paie de Juin 2019 alors que je peux bénéficier le cas échéant d'un étalement sur 4 ans des indemnités de départ en retraite s'agissant de revenus exceptionnels ?
Quelles sont les possibilités dans ce cas et/ou les démarches en temps et en heure à effectuer ?
Merci
A voir également:
- Indemnités de départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, peut être changer le taux, ça semble être possible a tout moment.
https://www.tacotax.fr/guides/impot-sur-le-revenu/tout-savoir-sur-prelevement-a-la-source/changer-taux-prelevement-a-la-source
https://www.tacotax.fr/guides/impot-sur-le-revenu/tout-savoir-sur-prelevement-a-la-source/changer-taux-prelevement-a-la-source