Demande de papiers

Stéphanie - 17 janv. 2011 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,
J'ai mon amie qui est Marocaine qui à un titre de séjour juste pour 4 jours et elle ne veut pas repartir vivre au Maroc elle veut rester en France quel son démarche pour quel sois en règle pour tout ses papiers? Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 15:51
Bonjour,

Un titre de séjour de 4 jours???
Pour qu'elle soit en règle, elle doit demander un titre de séjour long séjour...

Cordialement,

R.
0
Merci de ta réponse mais sa ne m'aide pas. J'explique depuis le début mon histoire magnifique. J'ai rencontré ma Chérie sur facebook au hasard j'ai étai chez elle enfin chez ses parents 1 mois en juillet et 10 jours en octobre. On s'aime et on aimerais construire notre vis ne plus avoir cette distance qui nous fait trop de mal. Moi je ne peu pas aller vivre au Maroc car l'homoxesualité n'est pas tolérer labas donc on na pris le choix et pour notre bien que c'est ma Chérie qui vient vivre chez moi en France. Le souci c'est que ses parents ne son pas au courant de notre relation. Elle a que 4 jours de titre de séjours c'est par rapport à ses études elle étai obliger de faire la demande pendant sa période scolaire donc pendant ses vacances, et on na pris la décison quel ne reparte pas car on s'aime et on veut rester ensemble et construire notre avenir. En gros voilà mon problème on veut faire sa vite et bien.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,

Je ne suis pas là pour vous aider mais pour vous éclairer...
Si elle est étudiante, elle peut faire une demande de titre de séjour étudiant, autrement je ne vois pas d'autres solutions. Mais il faut qu'elle soit inscrite dans une Université ou autre en France, etc...
Le mariage et le PACS n'étant pas légal en France pour les couples homosexuels, vous aurez du mal à lui faire ses papiers autrement.

Cordialement,

R.
0