Elle veut partir avec mon fils

aurel85470 - Modifié par aurel85470 le 19/01/2011 à 19:16
 bulou - 20 janv. 2011 à 18:54
Bonjour,
je vivais en concubinage depuis 4 ans, nous allions nous marieé le 7 mai de cette année... nous avons un enfant, que j'ai reconnu tout de suite, de 20 mois. sans raison elle a annuler le mariage en 24h et a décider de partir ... sans meme mexpliquer, elle est assistante maternelle ne gagne pas grand chose mais a deux on y arrivais pour notre fils, elle va partir sans rien car son agréement dependait de notre logement ,en partie, j'ai peur pour mon fils , j'ai une bonne situation une maison et il a sa chambre je l'aime et j'aime encore sa mere, je suis perdu , je ne sais pas quoi faire , elle ne veut meme pas en discuter... aidez moi. en reponse à guss, d'ailleurs merci, je me suis mis à genoux devant elle, et je jure que c'est la premiere fois. elle ne veut rien entendre, elle veux mettre de l'argent de coter en restant au domicile pour pouvoir partir, elle a prevenu tout le monde , sa famille les amis, et est décider à partir refaire sa vie , elle a 21 ans et moi 29 , mais elle veut partir avec mon fils...

2 réponses

il faut être ferme .si elle n'a pas de situation elle ne peut avoir la garde de votre fils .saisissez le juge aux affaires familiales et demandez la garde .ne la laissez pas chez vous faire des économies si elle veut partir.qu'elle parte tout de suite car elle va vous ruiner la santé et le porte monnaie et lorsque elle aura les moyens adieu la garde de votre fils car elle aura des arguments devant le juge.
croyez moi il faut agir vite et fermement .
1
Bonsoir,
Une lettre demandant des explications, et faite lui part de vos sentiments .
Les paroles s'envolent, les écrits restes.
Qui sait, après réflection....
Cdlt.
0