Suspension invalidité

ruii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - Modifié par ruii le 9/12/2011 à 23:31
ruii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 13:57
http://pressepdf.blogspot.com/2011/03/guide-officiel-freebox-revolution.html Bonjour,

aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de la CPAM m'endiquant la suspension de ma pension d'ivalidité avec selon eux un total de resources pour ce trismetre de 8767 euros et celui d'avant 6475!!!
d'ou peuvent t'il trouver un t'elle montant ? est-ce qu'ils integrent le salaire de mon epouse ,revenues fonciers et autres? car je ne travaille pas et je n'ai pas travailler,par manque de chance je n'etais pas chez moi aujourd'hui sinon je serais allez les voir tout de suite ce matin a la reception du courrier,meme si je sais que j'ai rien toucher d'autre(d'ailleurs mes releves de comptes pourront le confirmé) je vais quand meme etre inquiet j'usqua lundi.je me demmande ou ils sont allez chercher tout cette argent que je suis sensé gagner,car mes seuls revenues sont pension invalidite 585 nets + 292 aah et CR par 3 mois ça fait 2631e,on est loin du compte qu'ils dissent que j'ai toucher pour un trismetre
A voir également:

5 réponses

je viens de trouver le problème il y a quelques temps j'ai demander une allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) qui a etait refuser et pour ça on ma demander tout un tas de papiers dont les fiches de paye de ma femme et là je viens de voir qu'en multipliant le revenue brut par 3 du salaire de ma femme le montant du dernier trimestre correspondait au centime prés au montant des ressources qu'ils dissent que j'ai eu.
donc ma question est: se sont ils tromper en mettant les revenues de ma femme sur moi ou depuis peut (une nouvelle loi) intègrent t'ils les revenues des époux pour continuer a toucher sa pension d'invalidité????
car là je me fait du souci.

merci pour vos reponses
0
oui il y a peut être une erreur de l'organisme et je vous conseille de demander des explications à un conseiller du bureau d'accueil le plus proche de chez vous.
Cordialement
0
oui,je suis aller ce matin et c'est ce qu'on ma juste dit d'envoyer un courrier,mais en attendant je reste avec mon stress en me demandant pourquoi ils on pris les revenues de ma femme pour mes droits de pension,nouvelle loi? en tout cas je n'ai rien trouver sur internet qui parle d'intégrations des revenues du conjoint pour continuer a toucher sa pension d'invalidité,celle qui a traiter le dossier a due voir les fiches de paye de ma femme (qui m'avaient étaient demander pour une de mes demandes pour un ASI) et sans regarder le prénom les a intégré dans mes ressources a déclarer.

merci si quelqu'un peut me rassurer en me confirmant qu'ils ne prennent pas les revenues du conjoint en compte dans la déclaration de ressources qu'on reçois quand on touche une pension.

merci
0
les revenus du conjoint ne sont pas pris en compte pour l'évaluation du dépassement de ressources en matière d'invalidité.
Je vous conseille de faire une réclamation écrite, soit par mail directement sur AMELI (à condition d'avoir un compte ouvert) soit en écrivant au conciliateur de la CPAM , dans les deux cas vous aurez une réponse rapide .
CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 13:57
voilà qui me rassure,puisque c'est bien les revenues de ma femme qui on etait pris en compte.

merci bien Donki chot
0