Formalités et papiers
Beby
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans suite à ma demande de naturalisation au motif qu'ayant travaillé 270 heures par mois de septembre 2013 à septembre 2016, j'étais en infraction à l'article L3121-36 du code du travail relatif à la règlementation sur le travail en France. Que puis-je faire pour inverser cette décision? je suis en France depuis plus de 30 ans.
Je vous remercie.
Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans suite à ma demande de naturalisation au motif qu'ayant travaillé 270 heures par mois de septembre 2013 à septembre 2016, j'étais en infraction à l'article L3121-36 du code du travail relatif à la règlementation sur le travail en France. Que puis-je faire pour inverser cette décision? je suis en France depuis plus de 30 ans.
Je vous remercie.
A voir également:
- Formalités et papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Formalités déménagement - Guide
- Les formalités d'importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement. - Forum Consommation
- Démission d'un administrateur formalités - Guide
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation