Demande De groupement familles

Soraya - 25 févr. 2017 à 00:09
 Ben - 25 févr. 2017 à 10:26
Bonjour,
En fait un dossier de groupements familiale c'est tout bon en a payé la visite médical et ma sœur elle le demande de visa mes en attendant elle a coché la bas.en partie moi et son mari à l'office ils nous a dit il faut posé le acte de naissance.une semaine après il sont appelé le mari de ma sœur pour lui dire comme quoi il envoyer le dossier à la préfecture est il faut attendre soi il vous tu dire refaire le Dessie soit il vont accepté je voudrais savoir comment ça passe ets en peux voire la réponse qu'ont et as que en va refaire le dossier ou pas répond moi svp merci.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
Modifié par DorisOups le 25/02/2017 à 08:19
absolument RIEN COMPRIS

que vient faire votre soeur dans votre demande de regroupement familial ?
0
Bonjour

Compliqué à traduire...
Votre beau-frère a déposé une demande de regroupement familial (et non groupement) pour sa femme.

Laquelle a accouché (et non accochée).

Il doit signaler le changement de composition de la famille en préfecture, fournir les documents que la préfecture demande et de toute façon faire le autorisation de sortie, passeport de l'enfant, et en général tous documents utiles pour que l'enfant ait le visa aussi.

Un forum ne décide pas et n'a pas accès à votre dossier.
S'ils remplissent les conditions de taille du logement et de ressources.la venue de l'enfant ne devrait pas poser de problèmes.

Cdt
0