Visa

yassine1234 -  
 Ben -
Bonjour,
j'ai fait une demande de visa qui m'a était refuser hier pour motifs
"votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa na pas pu étre établie"
voila je voudrai comprendre le sens de phrases et aussi savoir dans combien de temps je pourrai refaire une demande merci

5 réponses

dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 679

Ca veut dire que vous n'avez pas réussi à convaincre que vous allez rentrez chez vous à la fin du voyage (billet de retour, travail dans votre pays d'origine, etc).
Ca sert à rien "d'attendre" pour redemander.
Faut prouver que vous avez des raisons de rentrer chez vous.
6
yassine1234

Je vous ai dit quels critères les plus importants qui doivent être disponibles pour les installer retour a dans mon paye
1
Ben

Bonjour

Vous êtes marocain , les conditions sont sur le site du consulat.
http://www.consulfrance-ma.org/Sejour-prive-ou-touristique-2998
Pour être clair, le consulat n'est plus dupe. Il sait très bien que les célibataires détournent l'usage du visa touriste pour rester en France.
On va rendre "visite" et on ne repart plus.
Ils n'ont rien à perdre : pas de femme, d'enfant de crédits, pas de maison, de travail fixe, ou de poste de fonctionnaire ou pas de travail qui rapporte.

Avec ce que vous gagnez (environ 420 euros), vous pouvez rester 6 j/7 Jours.
Cela fait cher la semaine de vacances, s'il faut ajouter le billet.

C'est
65 euros par jour de présence plus réservation hôtel payée
ou 32.50 pour vous si on vous accueille, pareil pour ceux qui vous accueillent,

Cdt
1
yassine1234

Bonjour. Oui. Mais peu importe comment les conditions qui ne doivent pas fournir, malgré désintéressé est pas marié mais ne depuis le 01/04/2016 à la journée en cours. Et capable d'argent mensuelles 4.500 dirhams et une bonne quantité dans la banque 10 Mellin.(Possibilité de connaître les garanties qui devraient Disponibilité) et merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
on s'en fiche

vous devez prouver que allez rentrer chez vous après l'expiration du visa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassine1234

Oui, mais comment cette installation pour obtenir rebondi dans mon pays même si je travaille dans mon an et demi depuis la
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

en français, merci!
0