Demande de Naturalisation France

Younes zrk - 23 févr. 2017 à 00:48
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 févr. 2017 à 09:16
Bonjour à vous,
Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans à ma demande de naturalisation par décret pour les motifs suivants :
1. Je suis défavorablement connu des services de polices pour vol simple ; affaire classée sans suite.
2. Situation professionnelle instable.
Sur le 2ème point je pourrais argumenter car le moment de dépôt j'étais en période d'essai pour mon CDI. Actuellement, je suis confirmé et je pourrais joindre le docs nécessaires.

Je suis plutôt inquiet sur le 1er point : je me suis pris la tête avec une hôtesse à l'aéroport car elle ne voulais pas m'enregistrer (je suis arrivé 2 minutes en retard). Notre discussion à pris du ton et elle a porté plainte contre moi en m'accusant de lui avoir pris ses affaires de travail. Je confirme les faits mais j'affirme aussi que c'était par inadvertance.

Maintenant je souhaite formuler un recours hiérarchique au ministère. J'ai fait appel à des avocats => + de 1000 euros d'honoraires pour faire le recours !!! trop cher...
- Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
- Comment pourrais-je me défendre sur le premier point (concernant l'accusation) ?

Prière de m'aider sur ce sujet car mon délai de 2 mois de recours arrive bientôt à sa fin.

En vous remerciant par avance.

2 réponses

Bonjour

Dans la vie, il faut apprendre à se maîtriser.

Vous êtes fiché au Taj.
Voir ce lien.
https://www.cnil.fr/fr/les-refus-dembauche-la-suite-denquetes-administratives
Vu le temps que cela prend pour déjà avoir accès puis obtenir du procureur son effacement, votre recours est voué à l'échec.

Navré.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
23 févr. 2017 à 09:16
bonjour

"Je confirme les faits mais j'affirme aussi que c'était par inadvertance. "

vous volez des affaires sans vous en rendre compte ??

ne sortez pas ça au juge, il va vraiment penser que vous vous fichez de lui!!!!!!!!!!!

bref, vous êtes très mal parti
-1