Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale.

Mkarat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 23:35
Mkarat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 01:44
Bonjour,

Quels sont les recours en cas de Refus de renouvellement de la carte de séjour vie privée et familiale. La préfecture n'a donné aucune suite à mon dossier de renouvellement. Cela fait 4 mois donc c'est considéré comme un refus implicite aux yeux de la loi. Sachant que je suis mariée depuis 1 an et demi en France. la vie commune n'a pas cessée. Que dois je faire ?

1 réponse

Bonjour

Si le dossier était complet, et que la vie commune en France, n'est pas rompue depuis la délivrance de votre premier titre de séjour VPF, il n'y a aucune raison que votre titre n'ait pas été renouvelé.

Déplacez-vous.
Cdt
5
Mkarat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
22 déc. 2018 à 01:44
Mais nous avons déménager cette année. Je devais prendre des cours de français 200h dans mon ancienne ville au moment du déménagement. Nous avons prévenu l'école. Qui devait faire remonter à 'offii de notre ville qui ensuite devait faire remonter à l'offii de notre nouveau lieu d'habitation. Nous avons fait les démarches pour changement d'adresse auprès de la préfecture. Mais du coup je n'ai pas encore fais mes heures de cours. Pas de nouvelles de l'offii. Je me suis demander si sa pouvait être une raison pour m expulser si je n'ai pas encore fais mes cours. J'ai signé un contrat d'intégration en arrivant en France. J'ai fais mes 2 journées civiques obligatoires. Mais après il manque les cours.
0