Nationalité après travail

Samia - 21 déc. 2018 à 18:33
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 déc. 2018 à 19:07
Bonjour

Pour faire court. J' ai travaillé pendant plus de 4 ans dans l' administration française depuis le Maroc. Je suis actuellement sur le point de me marier avec mon fiancé Francais suite a quoi j' irais m installer en France et éventuellement travailler.

Ma question est la suivante : puis je obtenir la nationalité française si je décroche un CDI ou CDD ? En sachant que j' ai travaillé plus de quatre ans pour le administration française le fait de faire cinq année de travaille en France me donnera il cet avantage ?

En sachant que la nationalité peut être obtenue après 5 ans de travail.
Merci
A voir également:

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 106
21 déc. 2018 à 19:07
la nationalité peut être obtenue après 5 ans de travail.
: non.

La nationalité peut être obtenue après cinq ans de présence régulière en France, avec d'autres conditions selon votre cas, notamment la date et le lieu de naissance.

Il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111

0