Nationalité après travail
Samia
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour faire court. J' ai travaillé pendant plus de 4 ans dans l' administration française depuis le Maroc. Je suis actuellement sur le point de me marier avec mon fiancé Francais suite a quoi j' irais m installer en France et éventuellement travailler.
Ma question est la suivante : puis je obtenir la nationalité française si je décroche un CDI ou CDD ? En sachant que j' ai travaillé plus de quatre ans pour le administration française le fait de faire cinq année de travaille en France me donnera il cet avantage ?
En sachant que la nationalité peut être obtenue après 5 ans de travail.
Merci
Pour faire court. J' ai travaillé pendant plus de 4 ans dans l' administration française depuis le Maroc. Je suis actuellement sur le point de me marier avec mon fiancé Francais suite a quoi j' irais m installer en France et éventuellement travailler.
Ma question est la suivante : puis je obtenir la nationalité française si je décroche un CDI ou CDD ? En sachant que j' ai travaillé plus de quatre ans pour le administration française le fait de faire cinq année de travaille en France me donnera il cet avantage ?
En sachant que la nationalité peut être obtenue après 5 ans de travail.
Merci
A voir également:
- Nationalité après travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
1 réponse
la nationalité peut être obtenue après 5 ans de travail.: non.
La nationalité peut être obtenue après cinq ans de présence régulière en France, avec d'autres conditions selon votre cas, notamment la date et le lieu de naissance.
Il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111