Nationalité française par larrière grand père
Fermé
valentinos18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bacha -
Bacha -
Bonjour,
Bonjour,
mon arrière grand père a une attestation de nationalité française, mais mon grand père qui est mort depuis n'a pas demandé sa nationalité. Ma mère a donc demandé et c est refusé pour cause que mon grand père n a pas demandé. Si on fait apel à un avocat , y a t il une possibilité qu'elle l aura? svp
Bonjour,
mon arrière grand père a une attestation de nationalité française, mais mon grand père qui est mort depuis n'a pas demandé sa nationalité. Ma mère a donc demandé et c est refusé pour cause que mon grand père n a pas demandé. Si on fait apel à un avocat , y a t il une possibilité qu'elle l aura? svp
A voir également:
- Comment obtenir la nationalité française par grand-père
- Grand mere française nationalité - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon grand père à la nationalité française - Meilleures réponses
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Livret grand format avis - Forum Livret A
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
valentinos18
Messages postés
4
Statut
Membre
merci, mais comment je fais pour poursuivre mes démarches sur cette question?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 342
Faut lire et consulter le moteur de recherche du site
Bonjour si a la date de l'acquisition de nationalite francaise par votre grand pere votre pere a cette date la etait mineur alor votre mere peut reclamer la nationalite francaise a condition de preuver la nationalite francaise de votre grand pere ( père décret de naturalisation (paru au JORF), un jugement de naturalisation enregistré dans un tribunal algérien, une déclaration recognitive de la nationalité française)
et la filiation
et la filiation