Titre de séjour 10 ans

Ouattara - Modifié le 27 déc. 2018 à 15:39
 Ouattara - 2 janv. 2019 à 17:49
Bonjour,
J'ai le statut de réfugié et je voudrais faire venir mes 2 filles qui sont act dans mon pays que dois je faire merci.

3 réponses

Bonjour
Si vous êtes réfugié, faire une demande de visa de réunification familiale au Consulat de France pour les personnes susceptibles d'être concernées.
http://accueil-etrangers.gouv.fr/regroupement-familial/vous-etes-refugie-apatride-ou-protege-subsidiaire-vous-voulez-faire-venir-votre/

Cdt
1
qui sont act ???? qu'est ce que ça veut dire ?
0
Merci je voulais dire que mes filles sont actuellement en Afrique et que je souhaite les faire venir que doit je faire merci .jai eu le statut de réfugié .
0
En fait je voulais dire que mes filles sont actuellement en Afrique et que souhaite les faire venir jai eu le statut de réfugié
0
Merci
0
si vous n'avez pas de logement ni de travail, non
0
Ok jai déjà un travail je viens de signer un CDI et pour le logement aussi j'ai fait là demande.et quand je serai logé quesque je doit faire maintenant merci
0
Bjr je voulais savoir si les enfants âgés de moins de 10 ans ont besoin de passeport pour la demande de visa. Je suis réfugié et c'est pour la réunification famillia. Merci
0