Faire venir une femme russe en france

Résolu/Fermé
jean641 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Isko76 -
Bonjour,
voilà j'ai eu un contacte avec une fille russe par mail et je voudrais qu'elle vienne vivre avec moi ici en France
le problème c'est qu'elle veut venir par une par l'intermédiaire d'une agence de sa ville et d'après ce qu"elle me dit par mail ,l'agence s'occupe de tout il faut juste lui envoyée de l'argent pour une somme de 852 euros pour qu'elle puisse payée l'agence et faire ces démarches auprès de ambassade de France
elle m'a donnée son vrai nom sa copie de son passeport qui est a jour
elle m'a donnée aussi l'email de l'agence ou elle va prendre les billets ,et pas mal d'infos sur la ville d'ou elle vie son adresse personnel
est ce que je peux lui faire confiance avec tous ces infos ou bien m'en méfié je l'ai eu aussi au téléphone mais comme c'es la première fois je ne veux pas me faire avoir donc que me conseiller vous ?
dois-je lui envoyé cet argent qu'elle demande ?
est-ce que cet agence ne va pas lui arnaquer ?
est -ce que je dois faire quelque chose pour l'accueillir quel papiers me faut-ils?
Y a t-il une attestation que je dois aller chercher dans ma mairie malgré qu'elle vient par le bié de cette agence de voyage ?
Comment ça se passe s'il elle est chez moi sans autorisation des autorités Françaises ?
Que dois-je faire dans ce cas là ?
et comment lui dire ce qu'elle doit faire sur place en Russie?
merci beaucoup pour vos réponses c'est urgent

9 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

Vous ne connaissez pas cette femme.

Interrompez tout contact.
Ne versez pas d argent !

Cordialement
20
Nono44

Moi c est nina de russie apres 3 emails et de superbbe photos d elle une vingtaines brune au yeux marrons superbe elle me demande juste 70e visa voyage 250e et assurance 50e je me demande si ça pu....
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
arnaque archi connue
vous allez accuillir quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
vous n'en verrez jamais la couleur de toute façon
envoyez la gentiment sur les roses
l'agence de voyage et tout.. c'est DU FLAN!

tous ces contacts sont des attrape nigauds!
9
jean641 Messages postés 18 Statut Membre

merci doris,
pour tes conseils
c'est gentil .
bonne soirée a vous
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Au pire si vraiment vous y croyez toujours, dites lui qu'elle vienne avec ses sous et que vous lui rembourserez la moitié une fois qu'elle sera là. Vous verrez qu'elle trouvera alors tout un tas d'excuses pour ne pas venir et vous demander de payer ceci ou cela.
7

bonsoir ysab_l,
merci pour tes réponses ;oui je lui ai dit ça, mais elle me dit qu'elle n"a pas de sous évidement sont patron ne peu pas lui payer sa fin de mois ,elle est coiffeuse dans un salon ,j'ai vu sur ces photos ,j'ai aussi eu la copie de son passeport il m'a l'air authentique ,mais !!!!!!,j'ai aucun moyen de vérifier si c'est un vrai ou un faux !
vous savez comment on peu vérifier ça sur le net ou un site qui du moins prpose ce genre de service ?
merci pour votre réponse c'est très gentille .
cordialement
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903 > jean641 Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,

Vus avez des photos d'elle? Oui?
Alors utilisez GOOGLE pour voir si elle apparait ailleurs:
https://html5.immo-scope.com/article/outilsweb_googleImages

PS: déchiffrez-vous le russe?

Vous risquez de retrouver sa tête avec de nombreuses identités....

A+
0

non je ne parle pas le russe malheureusement
0
jean641 Messages postés 18 Statut Membre > mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre

re bonsoir ,
merci beaucoup pour votre infos vous aviez raison ,j'allais me faire couillonner là
en fait j'ai fais ce que vous m'avez conseiller ,j'ai été surpris de voir sa gueule sur un site de photos russe: anti-scan-forum-NLgallery.russland.
félicitation pour votre site vraiment je suis ravis .
merci merci vous m'avez tous sauver la mise j'allais mettre ma tête dans un bourbier .
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Alors, vous voulez toujours de la russe !!!

Quand les fantasmes deviennent trop envahissants et risque de mener au drame de la pigeonnerie, il faut se poser les bonnes questions et ne pas hésiter à se remettre en question quitte à aller voir un psy pour essayer de se comprendre soi-même par une analyse approfondie ...

Je ne plaisant pas et je ne me moque pas, mais essaye juste de vous faire réfléchir sur le sujet ....
0

Bonjour,

Le rêve peut parfois coûter très cher!

On dit qu'un pigeon se lève tous les matins ...tâchez de ne pas être celui là ! ...car, là, en vous lisant ... vous paraissez être sur cette voie !

Laissez tomber ! des nanas, il y a tout ce qu'il faut chez nous !

Dites lui que vous ne pouvez rien payer et qu'il va falloir qu'elle se débrouille pour venir à ses frais ... idem pour son entretien, Je pense que vous risquerez de l'attendre longtemps !

4

bonjour ,enka 1
merci pour ces conseils c'est très gentil de votre part de me conseiller .
je prends vos conseils
bonne soirée a vous
0

" je prends vos conseils "

Les prendre, c' est bien ... mais les garder ... C' est mieux !

D' ailleurs, tout le monde vous donne les même ! ... Fuyez çà comme la peste ... Qui se trouve ... Sous le masque !!!
0
Nono44

Moi je lui ai dit.je viens en russie et je t aiderai chez toi sur place.j attends sa reponse....:)pas con :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suis de nationalité Russe et Française.
Quelle est donc cette fameuse ville où elle habite?
Un conseil: ne l'accueillez pas, vous ne la connaissez pas, et beaucoup d'arnaques de ce genre existe en Russie, d'ailleurs, êtes-vous bien sûr qu'elle vit réellement en Fédération de Russie? L'indicatif téléphonique +7 s'affiche-t-il lorsqu'elle vous appelle?
Si ça vous tiens à coeur de vous faire avoir en l'accueillant (surtout ne lui donnez pas un rouble), il lui faut un passeport de la République Française pour venir en France.
4

bonsoir MC clane
enchanté merci pour votre précieuse réponse ,
elle est de la région de oblast d'arkhengelsk et sa ville c'est shenkursk
voici son adresse :
son nom:TOKFATULLINA
son prénom:ekatérina
sa date de naissance:07/03/1981
son adresse:région d'oblast d'arkhengelsk
sa ville :shenkursk
son n° de rue :6
appartement n°;12
son n° de passeport :75 01 11 575
date :16/03/2001
voilà elle m'a donnée tous ces infos mais je ne sais pas si c'est vrai ou faux.
et puis elle m'a donnée aussi l'email de l'agence d'ou elle va prendre le billet :
rustouris@land.ru
et le numéro de téléphone de l'agence +7(818)514 04 07
le prix du billet coûte 852 euros elle me dit ça!!!
est ce que avec tous ces infos je peux lui faire confiance ?
qu'en pensez vous ?
est ce qui y a moyen de vérifier tous ces infos et prouvé son honnêteté ?
merci beaucoup pour vos réponse te que dois-je faire s'il vous plaît ?
0

elle m'appelle aussi de cette cabine là bas :
+7(495)777-66-75
pouvez vous me confirmer si c'est bien là bas
j'attends son numéro de portable elle doit me le donner demain pour que je l'appelle dessus !
elle n'a pas le mode internationale d'après ce qu'elle me dit !
cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343 > jean641 Messages postés 18 Statut Membre

http://www.wallandband.com/index.files/contact.htm
Moscow : +7 (495) 777-66-75

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://www.lemon-hostel.com/contacts/&prev=search
0
jean641 Messages postés 18 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Marie ,
de votre aide c'est super sympa vous êtes adorable tous de m'aider .
très bonne soirée a vous
encore merci j'allais y laissé ma peau là surtout mon porte feuille .
avec tous les billets si durement gagné en travaillant comme un dingue tout pour trouver juste l'amour avec un grand A .
0
jean641 Messages postés 18 Statut Membre > jean641 Messages postés 18 Statut Membre

merci MC clan
j'ai eu ma réponse j'ai eu un conseil d'une personne qui se trouve sur ce site ;
il m'a conseiller de faire ceci,google image .
et j'ai trouver un site russe :anti-scann-forum NL GALLERY
et j'ai vu la photo de cette fille qui voulait m'arnaquer ,
merci aussi pour ce site que vous m'avez envoyé j'irai voir dessus a quoi correspond .
encore un grand merci pour votre aide vraiment .
à charge de revanche .très bonne soirée a vous .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

A fuir.

+
3

bonjour merci beaucoup
0
romain

bonjour
je correspond par mail depuis 1 mois avec une jolie femme russe, elle me demandait 500 € pour visa et billet d'avion.
je lui ai dit que je ne pouvais pas. Elle accepte que je lui envoie 150€.
Elle m'a envoyé la photocopie de son passeport. Je lui ai dit que je n'envoie pas d'argent à quelqu'un que je ne connais pas et je souhaite lui donner les 150€ a son arrivée en France.
J'attend sa réponse mais je pense que çà ne va pas lui convenir.
1
Komar

Bien entendu que ça ne va pas lui convenir, puisque c'est un homme, qui vie certainement en Afrique.
0
romain

ces photos sont récentes et je lui ai demandé de m'envoyer une photo en tenant un carton devant elle avec mon prénom écrit dessus et elle l'a fait, ce qui me permet de penser qu'il y a du vrai la dedans mais....
0
Komar

En 5 minutes je trouve une photo d'une jolie blonde en photo avec un carton et votre prénom dessus ! Les "jolies femmes Russes" qui tombent amoureuse de vous sur internet, ça n'existe pas. Le problème, c'est que des types naïfs et se prenant pour Brad Pitt lorsqu'une prétendue jolie femme veux les rencontrer sur internet, il y en a pleins !
0
Romain

Comment faites vous pour trouver une photo d'une russe avec mon prénom écrit sur un carton ??? Expliquez moi.
0
Komar

Facile, je demande à une copine de faire la photo. De grande chance que ce soit gratuit, mais si je suis grand seigneur on fera moitié / moitié sur le pigeon que l'on aura escroqué.
Il existe encore bien d'autre méthode dont la charte ne m'autorise pas à parler ici, et ce n'est d'ailleurs pas le but du forum.

Laissez tombez votre homme, c'est une arnaque. Ne comptez pas sur internet pour rencontrer quelqu'un !
0

merci Doris33
est ce que vous avez été dans ce cas ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir Jean
C'est de l'arnaque assurée et rien ne dit qu'elle est de la Russie , de la pigeonie ou du l'arnaquie, voir de la mondialie ,, c'est évident que c'est de l'arnaque.
Trouvez vous une gentille fille en France, Russe si vous voulez, mais qui est déjà en France, installé et qui a déjà ses papiers en règles
0
jean641 Messages postés 18 Statut Membre > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir sophiag,
enchanté ,merci beaucoup pour ces infos très précieux .
oui en fait je l'ai eu au téléphone,d'une cabine de là bas ; elle me demande si j'ai envoyé l'argent pour qu'elle puisse prendre les billets .
Elle ne reste pas très longtemps au téléphone je lui explique que c'est pas évident de la faire venir ici vu l'administration est assez lourde pour ce genre de cas .elle me dit que l'agence prend tout en charge ,elle viendrait en tant que touriste ,je lui ai dis que c'est pas possible vu qu'elle veut venir chez moi et si elle na pas d'attestation d'accueil fait par la mairie , elle ne pour pas passer l'aéroport .
Merci aussi pour ces conseils ,
est ce que vous pouvez m'aider comment faire pour trouver un e russe qui habite ici et qui voudrais être avec un français .
êtes vous dans ce cas ou bien vous avez vécu cet expérience ?
Je ne sais pas comment faire cette démarche merci sophiag .
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Et pourquoi pas une gentille fille Française d'origine de ce que vous voudrez ?

Mais peu importe la nationalité, tant que vous prenez une fille qui est en règle en France, qui travaille, qui est installée, stable
Non, désolé, je ne peux pas vous aider à trouver, de plus ici, c'est un forum de droit.

Je vous conseille les amis qui pourraient vous présenter une amie, sinon, la vie de tous les jours, une collègue aussi
Mais ne chercher par la beauté à tout prix, car je pense que c'est cela qui vous attire
Il faut chercher une fille gentille, simple, généreuse, aimante désirant créer un foyer
0

merci sophiag
c'est très gentil vos conseils
0

Elle doit me rappeler ce soir que dois-je lui dire
merci beaucoup pour cet aide
0

effectivement je ne connais pas cette femme j'ai juste entendu sa voix c'est tout.

cordialement
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Libre à elle de venir mais sans votre argent !
0