Faire venir une femme russe en france

Résolu/Fermé
jean641 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - Modifié par jean641 le 21/03/2015 à 14:39
 Isko76 - 27 janv. 2019 à 11:35
Bonjour,
voilà j'ai eu un contacte avec une fille russe par mail et je voudrais qu'elle vienne vivre avec moi ici en France
le problème c'est qu'elle veut venir par une par l'intermédiaire d'une agence de sa ville et d'après ce qu"elle me dit par mail ,l'agence s'occupe de tout il faut juste lui envoyée de l'argent pour une somme de 852 euros pour qu'elle puisse payée l'agence et faire ces démarches auprès de ambassade de France
elle m'a donnée son vrai nom sa copie de son passeport qui est a jour
elle m'a donnée aussi l'email de l'agence ou elle va prendre les billets ,et pas mal d'infos sur la ville d'ou elle vie son adresse personnel
est ce que je peux lui faire confiance avec tous ces infos ou bien m'en méfié je l'ai eu aussi au téléphone mais comme c'es la première fois je ne veux pas me faire avoir donc que me conseiller vous ?
dois-je lui envoyé cet argent qu'elle demande ?
est-ce que cet agence ne va pas lui arnaquer ?
est -ce que je dois faire quelque chose pour l'accueillir quel papiers me faut-ils?
Y a t-il une attestation que je dois aller chercher dans ma mairie malgré qu'elle vient par le bié de cette agence de voyage ?
Comment ça se passe s'il elle est chez moi sans autorisation des autorités Françaises ?
Que dois-je faire dans ce cas là ?
et comment lui dire ce qu'elle doit faire sur place en Russie?
merci beaucoup pour vos réponses c'est urgent

9 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
21 mars 2015 à 14:30
Bonjour,

Vous ne connaissez pas cette femme.

Interrompez tout contact.
Ne versez pas d argent !

Cordialement
19
Moi c est nina de russie apres 3 emails et de superbbe photos d elle une vingtaines brune au yeux marrons superbe elle me demande juste 70e visa voyage 250e et assurance 50e je me demande si ça pu....
0