Titre de séjour

Pioup - 26 janv. 2019 à 01:09
 Thise - 26 janv. 2019 à 08:39
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis marié avec un turc, arrivé en France il a complètement changé la seule chose qui linteressé était d'économiser et de repartir en Turquie. Il a un CDI actuellement. Il ma frappé à plusieurs reprises, Jai porté plainte à eu 3 mois de sursis. Nous avons un enfant de 2ans. Jai demandé le divorce. Il a la garde un weekend sur deux. Ne le prend jamais, ne sen occupe pas. Subvien a aucun de ses besoin, ne verse pas de pension alimentaire. Son titre de sejour arrive en mars a expiration. Jai emmené un dossier à la préfecture avec main courante quil ne prend pas notre enfant, main courante et décision du Jaf. Car il veut se servir du fai quil a un enfant pour renouvelé ses papiers. A la préfecture ils mont dit que son titre de sejour ne sera pas renouvelé si il na aucune preuve quil soccupe de notre enfant depuis 2ans. Cependant ils n'ont pas le droit de m informé si son titre de sejour sera renouvelé ou non. Ya t il une chance que son titre de sejour soit renouvelé ? Merci, il sait servi de moi juste pour venir en France et gagné le maximum d'argent et repartir mais il veut sa carte au cas où il n'aura plus d'argent pour revenir

1 réponse

Oui sa carte peut être renouvelée c'est le juge qui décidera. Depuis le temps qu'on vous dit que tous ces gens ne viennent que pour des papiers...non rien a faire on se fait insulter!
1