Pas reçu ma carte d identité ChristopheCaux - Dernière réponse le 19 avr. 2019 2 réponses Bonjour, j ai pas reçu ma carte d identité que j ai fait refaire suite a un vol puis je prendre le vol quand même 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour sans papier d'identité officiel ; pas d'avion Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars bonjour bien sur que non!!!! comment voulez vous voyager sans pièce d'identité!!! Discussions similaires Expiration de ma carte bancaire (la banque postale) lilii78 Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 J'ai reçu mon code à 4 chiffres mais ou en est la carte bancaire Diidine1 Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour sans papier d'identité officiel ; pas d'avion
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars bonjour bien sur que non!!!! comment voulez vous voyager sans pièce d'identité!!!