Nationalitee Francaise
Résolu
Frnck86
-
Frnck86 -
Frnck86 -
Bonjour, j’ai demander la nationalité française j’ai bien envoyer mon dossier 29/03/2019 mai aucune réponse pourriez-vous me dire c’est normal ?
A voir également:
- Nationalitee Francaise
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
3 réponses
1mois c'est trop court pour avoir des nouvelle il faudra encore attendre
Frnck86
Et à votre avis mon dossier et complet car aucun réponse si oui ou non
Mars
vous savez lire ????,, à peine un mois ????, vous attendez que les centaines qui l'ont déposé avant vous soient servis!
Frnck86
Merci
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
--