Nationalité algérienne pour fils de harki
Fermé
JESUISSEUL13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
Mes parents sont décédé mon père était un combattant Harkis tous deux vivaient en france et sont mort en france.Moi fils de harkis née en france je souhaite avoir la double nationalité c'est a dire la nationalité algérienne ai-je le droit si oui quel sont les démarches merci a vous.
Mes parents sont décédé mon père était un combattant Harkis tous deux vivaient en france et sont mort en france.Moi fils de harkis née en france je souhaite avoir la double nationalité c'est a dire la nationalité algérienne ai-je le droit si oui quel sont les démarches merci a vous.
A voir également:
- Fils de harki passeport algérien
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
Quand je parlé de la double nationalité c'était pour moi que je voulais avoir aussi celle de l'algérie si c'était possible^^ aussi que je voulais car eux avait que la nationalité française
Bonsoir oui mais mes parents sont née en algerie en plus la double^^.Je suis jamais aller en algerie et j'aimerais visité le pays avec ma femme et mes enfants.
ils avait la nationalité française car leur papiers d'époque leur a était supprimer par la nationalité française
Bonjour,
Lire les liens bleus sous votre premier message.
Vous trouverez des informations fort utiles.
Lire les liens bleus sous votre premier message.
Vous trouverez des informations fort utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question