A voir également:
- Demande visa
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Demande de visa pour assister à un mariage en france - Forum Formalités et papiers
- Motif 2 refus visa italie - Forum Formalités et papiers
3 réponses
J'ai un travail en a Algérie je vous faire un visa france je savoir si quoi les doucement je vous faire
Pour une visite familiale
Bonjour
Allez sur France Visas, vous aurez la liste des pièces nécessaires à fournir en tant que salarié algérien, pour un visa court séjour moins de 90 jours de visite à la famille (ce visa ne permet pas de travailler ni de vous installer).
Il est essentiel de justifier que vous rentrerez après votre séjour donc avoir des attaches chez vous et des ressources permettant d'assurer votre séjour (70 euros par jour seul ou entre vous et celui qui vous héberge).
Cdt
Allez sur France Visas, vous aurez la liste des pièces nécessaires à fournir en tant que salarié algérien, pour un visa court séjour moins de 90 jours de visite à la famille (ce visa ne permet pas de travailler ni de vous installer).
Il est essentiel de justifier que vous rentrerez après votre séjour donc avoir des attaches chez vous et des ressources permettant d'assurer votre séjour (70 euros par jour seul ou entre vous et celui qui vous héberge).
Cdt