Nationalité de mon père

Ibersienelounas -  
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si mon père a la nationalité française ? mon pere as vecu en france depuis 1940 jusqu a 1962. merci

4 réponses

BmV Messages postés 98528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 203

Vous pouvez bien sûr obtenir la nationalité française comme tous ceux qui veulent vraiment l'obtenir.

Pour cela, vous pouvez déposer une demande "standard" accessible pour tous les candidats à la naturalisation.
Sans exception.

Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France en situation régulière.
Ensuite, il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111

Les autorités consulaires françaises vous donneront tous les détails pour cela.

--
5
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
et comment voulez vous que l on sache ?????????

cdt
4
Ibersienelounas

Merci pour la réponse maylin27 mais je contenterai de cherché et j aspere que je trouve quelqu'un pour m orienté et merci à tous
0
Mars

et dans quel but ???? ça vous servira à quoi ?
0
Mars

bonjour
de toute façon il l'a perdue en 62