Retrouver mon numéro de registre

Fatoudiop -  
 Fatoudiop -
Bonjour, svp aide moi a retrouver mon numéro de registre je me nomme Fatou Diop 26/10/1996

5 réponses

1. Mars

rien compris
    quel registre ?
    1
    1. djivi38 Messages postés 54323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 444

.../... et cette date... c'est quoi ????
      0
    2. Mars

..; sa naissance sans doute ???, mais le reste ?????
      0
  2. BmV Messages postés 43675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 619

Quel registre ?

Quel numéro ?

Pour quoi faire ?

P.S. : s'il faut vous tirer TOUS les vers du nez à chaque fois (car nous ne sommes pas devins ni médiums ici....) , il est fort probable qu'on va se fatiguer très vite et vous laisser seul avec votre "registre".
    Car oui, ô surprise, en plus vous n'êtes pas seul au monde ni seul sur ce forum à demander de l'aide.
    Gratuite en plus.

N'êtes vous donc pas capable d'exposer votre situation en une fois, en détail et en totalité ?
    Ou bien faut-il qu'on y passe la journée ?

--
    1
    1. Fatoudiop

Compris
      0
  3. BmV Messages postés 43675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 619

Quel pays ?

--
    0
    1. Fatoudiop

Sénégal
      0
  4. Fatoudiop

OK pardon j'ai perdu mon extrait de naissance et diapouma numéro registre pour récupérer ko
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BmV Messages postés 43675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 619

" diapouma numéro " : c'est quoi ce "diapouma" ? Il est connu dans le quartier ?

" récupérer ko " : vous étiez KO et vous avez maintenant récupéré ? et qui donc vous a mis KO ?

--
    0
    1. Fatoudiop

OK bne journée
      0