Regroupement familial ofii
Fathi-2019
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sisi1201 Messages postés 5 Statut Membre -
Sisi1201 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux savoir est ce que je dois remplir le formulaire de regroupement familial avec un stylo noir ? si ce n'est pas le cas ( càd avec un stylo bleu ) est ce que le dossier ne sera pas enregistré . ?
Parceque ça fait 1 mois que j'ai deposé ma demande et sans réponse.
Merci de me repondre
Je veux savoir est ce que je dois remplir le formulaire de regroupement familial avec un stylo noir ? si ce n'est pas le cas ( càd avec un stylo bleu ) est ce que le dossier ne sera pas enregistré . ?
Parceque ça fait 1 mois que j'ai deposé ma demande et sans réponse.
Merci de me repondre
A voir également:
- Regroupement familial ofii
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
Merci pour vos retour
J'aimerais savoir si l ambassade vous ont ils contacté ? Cas je suis inquiète vu que je suis aussi dans le même cas que vous et à vrai dire c'est beaucoup angoissant, j'ai fais notre demande de visas mon fils et moi le 29janvier 2019 et jusque là occune réponse de l ambassade alors qu au guichet la dame m'a dit qu'au bout d'un mois ils vont m appeler pour récupérer nos passeport mais jusque là rien, suis vraiment inquiète et je ne sais quoi faire. Pour répondre à votre question, j'ai aussi remplir nos fiches au stylo noire j'ai vu dans une vidéo que c'était la bonne manière. Répondez moi svp, merci