Suite a une rupture de période d'essai
alexia
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai démisionnais de mon anciens emploi et je suis actuellement en période d'essai dans un autre si je me fais licencié en sachant que j'ai déjà travaillé deux ans ai-je drois au chômage et si oui sur quoi vont ils se basés vu que je ne suis payé qu'a la comission?
J'ai démisionnais de mon anciens emploi et je suis actuellement en période d'essai dans un autre si je me fais licencié en sachant que j'ai déjà travaillé deux ans ai-je drois au chômage et si oui sur quoi vont ils se basés vu que je ne suis payé qu'a la comission?
A voir également:
- Suite a une rupture de période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
1 réponse
bonjour
non car le motif légitime est
le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours
ce qui n'est pas votre cas puisque vous n'avez travaillé que 2 ans
non car le motif légitime est
le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours
ce qui n'est pas votre cas puisque vous n'avez travaillé que 2 ans