Delai de carence besoin d'aide svp

Kenblock27 - 13 mai 2011 à 09:38
 saifi - 18 mai 2011 à 09:31
Bonjour, poste occupé (cdi sécurité privée durée de 2ans)
Je suis depuis 2 jours, licensié de ma société pour absenteisme donc faute graves (aprés un deplassement du lieu de travail de prés de 60km je ne pouvais plus assumer les frais kilometriques).
Ma société a mis 2mois pour me licensié et viennent de me payé 4 semaines de congés payés.
Lorsque je m'inscrit au pole emploi, je me rend comtpe qu'il y a un delai de carence de 7 jours avant les premières indémnités, et de plus il rajoute le nombre de jours de congés payé par la société, seulement, n'ayant pas perçu de salaire, cette somme vérsée a suffit tout juste a payé mes charges des deux mois précédent!
mes deux questions sont:

1- le delai de carence des 7 jours s'applique t'il a partir de la reinscription ou préinscription (telephone 3949) ou alors à partir du jour du rendez vous (dans mon cas, 10jours avant le rendez vous)?

2.Est-il possible que les indémnités ne tiennent pas compte de mes congés payée pour le delai de carence compte tenu du fait qu'avant ce solde, je suis résté deux mois sans salaire?

si le pole enploi applique sans se posé de question leur delai de carence je devrait donc attendre:
- 7 jours (delai courant) + 10jours (attente rendez-vous) + 30 jours (congés restant)

je ne pourrait pas tenir

47jours sans revenues....
j'éspeére avoir été comprehensible, dans l'attente d'une réponse

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, sachez que le delai de 7 jrs est pris en considerationa partir de la date d'inscription et pour les congés payés vous n'avez pas le choix c imposé
0