Droits aux indemnités chomage
gwen
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être remercié à 1 semaine de la fin de ma période d'essai. J'ai démissionné de mon ancien CDI car l'employeur m'avait proposé un avenant à mon contrat impliquant une baisse de salaire considérable.
Pensez-vous que je pourrai avoir droit à quelque chose le temps de retrouver un nouveau travail?
Merci d'avance pour vos réponse.
Gwenaëlle
Je viens d'être remercié à 1 semaine de la fin de ma période d'essai. J'ai démissionné de mon ancien CDI car l'employeur m'avait proposé un avenant à mon contrat impliquant une baisse de salaire considérable.
Pensez-vous que je pourrai avoir droit à quelque chose le temps de retrouver un nouveau travail?
Merci d'avance pour vos réponse.
Gwenaëlle
A voir également:
- Droits aux indemnités chomage
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
1 réponse
bonjour
si votre motif est légitime comme celui qui suit oui :
le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours
il faut bien justifé de 3 années d'affiliation sinon vous n'aurez droit à rien
si votre motif est légitime comme celui qui suit oui :
le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours
il faut bien justifé de 3 années d'affiliation sinon vous n'aurez droit à rien