Demission et droit au chomage
MorganCz
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur ma situation personnelle : Je vais prochainement quitter mon poste car j'ai remis ma démission récemment.
Je sais que pendant une durée de 4 mois je n'aurai droit a aucune indémnisation (ma démission étant "illégitime") mais je souhaitais savoir si, après avoir retravaillé un mois en CDD (j'ai déjà un poste de saisonnier qui m'attends) j'aurai droit a mes indemnités chômages ou non?
Merci de vos réponses !!!
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur ma situation personnelle : Je vais prochainement quitter mon poste car j'ai remis ma démission récemment.
Je sais que pendant une durée de 4 mois je n'aurai droit a aucune indémnisation (ma démission étant "illégitime") mais je souhaitais savoir si, après avoir retravaillé un mois en CDD (j'ai déjà un poste de saisonnier qui m'attends) j'aurai droit a mes indemnités chômages ou non?
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Demission et droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
3 réponses
Bonjour
Non, un mois ce n'est pas suffisant, il vous faudra retravailler mini 91j pour que la démission "s'annule".
Non, un mois ce n'est pas suffisant, il vous faudra retravailler mini 91j pour que la démission "s'annule".