SUPPRESSION DOSSIER EMPLOI

jeanne455 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 15:41
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2012 à 17:30
Bonjour,

J'ai reçu le courriel suivant datant du dimanche 8 avril 2012 :

' Bonjour, Vous n'avez pas consulté votre dossier de recherche d'emploi DOSSIER EMPLOI depuis plus de 12 mois. Sans connexion à votre dossier dans les 30 jours qui viennent, il sera automatiquement supprimé. De plus, votre espace personnel sera également supprimé s'il ne contient pas d'autres dossiers.
Pour rappel, votre dernière connexion sur le dossier «DOSSIER EMPLOI» a eu lieu le : x du mois x 2011
Si vous n'avez pas encore trouvé votre nouvel emploi, nous vous conseillons de vous connecter sans tarder sur pole-emploi.fr pour utiliser les nouveaux services à votre disposition dans votre espace.'

Je me connecte régulièrement à mon espace personnel, ainsi qu'à la partie DOSSIER EMPLOI, en outre je ne comprends pas la phrase suivante :'De plus, votre espace personnel sera également supprimé s'il ne contient pas d'autres dossiers.' ?????

SI quelqu'un peut m'éclairer sur la nature de ce courriel, et sur les actions à mener afin que l'espace personnel ne soit pas supprimé, d'avance merci !

Bonne journée,
Jeanne

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
9 avril 2012 à 17:30
Bonjour

Si vous l'utilisez il y a forcément un problème. Le mieux est de demander à Pole Emploi.
0