A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
En clair, votre employeur ne veut pas vous payer votre ancienneté ni votre solde pour vos congés payés?
Alors, la rupture conventionnel est un licenciement à l'amiable qui donne droit au chômage. Qui dit a l'amiable dit négociable. Pour votre ancienneté il peut ne pas vous le payez si vous êtes d'accord. Par contre, en aucun cas il ne peut garder vos congés payés.
Mais en cas de chômage il faut savoir que les congés que vous recevez représente une période de carence pour vos indemnités.
En clair, votre employeur ne veut pas vous payer votre ancienneté ni votre solde pour vos congés payés?
Alors, la rupture conventionnel est un licenciement à l'amiable qui donne droit au chômage. Qui dit a l'amiable dit négociable. Pour votre ancienneté il peut ne pas vous le payez si vous êtes d'accord. Par contre, en aucun cas il ne peut garder vos congés payés.
Mais en cas de chômage il faut savoir que les congés que vous recevez représente une période de carence pour vos indemnités.
4 avril 2012 à 10:53
En fait le deal que j'ai fais avec mon employeur pour qu'il accepte la rupture conventionnelle et qu'il ne me verse pas l'indemnité que je devrais normalement percevoir lors d'une rupture conventionnelle. Qu'appelez vous ancienneté ?
4 avril 2012 à 11:00
4 avril 2012 à 12:01