Mes droits

david92 - 6 avril 2012 à 02:35
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 avril 2012 à 09:25
bonjour, voilà j' ai cumule des missions d'intérim partiel un coup je travaille et un coup je ne travaille pas donc pôle emploi me donne soit le complément de salaire ou le mois entier quand j'ai pas mission durant le mois, pole emploi m'informe que j'arrive en fin de droit et que je vais toucher ass mais je ne comprends pas vu que j'ai travaillé en intérim, je ne devrais pas être en fin de droit étant donné mes missions. quand vous travaillez en cdd ou en intérim ça repousse ces droits à l allocation chômage ? donc quelqu'un peut me dire si je dois réclamer ou contester car mes droits auraient du être repousser sur les jours indemnisations. merci par avance pour me dire de bien vouloir m'expliquer. david

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
6 avril 2012 à 09:25
Bonjour

Déjà le cumul ARE + activité partielle ne dure que 15 mois

Ensuite, pour ouvrir de nouveaux droits, il faut travailler au moins 610 heures. Les avez-vous ? Et si oui, il faut probablement demander un nouveau calcul de votre ARE.

Comptez déjà vos heures acquises
2