A voir également:
- Pole emploi efb
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 623
4 janv. 2012 à 23:52
4 janv. 2012 à 23:52
Bonsoir
Je ne vois pas comment vous pourrez justifier d'une recherche d'emploi, donc être demandeur d'emploi, tout en étant en formation.
De toutes façons, vous devrez le signaler lors de votre actualisation mensuelle
Je ne vois pas comment vous pourrez justifier d'une recherche d'emploi, donc être demandeur d'emploi, tout en étant en formation.
De toutes façons, vous devrez le signaler lors de votre actualisation mensuelle
caroledu92
Messages postés
14805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 623
5 janv. 2012 à 00:27
5 janv. 2012 à 00:27
Ah oui j'ai déjà lu des choses là dessus. A priori seul le Conseiller Pole Emploi peut décider de vous donner le dossier ou pas et je crois que le formulaire AISF se remplit avant une formation.
bonjour lina,
je me renseigne en ce moment sur les possibilités de cumul allocations chômage (ou de formation) du pôle emploi avec l'EFB dans l'hypothèse où je réussisse l'examen d'entrée en fin d'année...
Pouvez-vous m'indiquer quelles ont été les suites à votre situation ? Avez-vous réussi à faire valider votre formation à l'EFB par Pôle Emploi ?
Merci d'avance pour votre réponse,
je me renseigne en ce moment sur les possibilités de cumul allocations chômage (ou de formation) du pôle emploi avec l'EFB dans l'hypothèse où je réussisse l'examen d'entrée en fin d'année...
Pouvez-vous m'indiquer quelles ont été les suites à votre situation ? Avez-vous réussi à faire valider votre formation à l'EFB par Pôle Emploi ?
Merci d'avance pour votre réponse,
5 janv. 2012 à 00:11