Fiche de paie pour complément pole emploi (avec ABS injustifié)

Résolu
Abel75 - Modifié par Abel75 le 28/11/2014 à 20:27
 Abel75 - 28 nov. 2014 à 20:04
Bonjour,
je touche l'are depuis 2013, j'ai mis fin par écris de ma période d'essai au bout d'une journee d'un CDI que j'ai commencé le 3 novembre 2014 car après lecture du contrat pleins chose ne correspondais pas.
le soucis c'est que comme jai fait des absence non justifier pendant ce mois , mon courrier pour arrêter ma periode dessai est partis le 20 novembre ils mon fait une fiche de paie en me payant ma journee du 3 novembre.
je vais donc m'actualité auprès de pole emploi en précisant bien-sûr ma journee de travail et envoyer ma fiche de paie à pôle emploi, mais comme sur ma feuilles de paie il y a écrit "absence non payer injustifiée " (du 4 au 30 novembre) je voudrais savoir si pour le complément que pôle emploi va me verser ça va pas "tiké" la dessus...merci d'avance pour vos réponses. Très Cordialement

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
Modifié par hoquei44 le 28/11/2014 à 19:37
Bonjour,

j'ai mis fin au bout d'une journee d'un CDI pendant ma période d'essai
Vous avez fait comment pour mettre fin à votre période d'essai. Vous avez juste dit "au revoir" à votre employeur et vous êtes parti ?
Ceci est considéré comme un abandon de poste et avec les conséquences qui s'en suivent pour votre indemnisation.

CB
0
Non j'ai fais un courrier comme quoi mon souhait était de mettre fin à ma période d'essai. Il mon répondu par courrier comme quoi ils étaient daccord. Normalement pole emploi donne le complément une fois la fiche de paie en leurs possession mais ce qui m'inquiète cest qu'il y a écrit sur le fiche "absence non justifier" du 4 au 30 novembre.
0
Me suis mal exprimé dans mon premier message en fait jai fait un écrit pour mettre fin mais jai envoyer cette lettre le 20 novembre et entre temps je ne me présentais pas a mon poste de travail.
0