Comprendre le recalcule

Chatounette - 1 déc. 2014 à 17:51
mammykikitoune Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 2 déc. 2014 à 10:22
Bonjour,
Je me suis réinscrite à pôle emploi suite au décès de mon employeur et une fin de contrat cela fesais 1an que je retravaillait licencier en 2010 on annoncer qu il me restais des droits sur mon ancien quotas , mais mon indenmitees était très faible et on me dit que je ne pourrai pas prétendre sur le nouveau recalcul avant d avoir épurée le restant du dû alors que j avais largement améliorée mon salaire cela me paraît pas juste ???

1 réponse

mammykikitoune Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 4
2 déc. 2014 à 10:22
bonjour Chatounette,j'espere que pour toi tes anciens droits ne sont pas trop long a épuiser et que le montant de ton allocation soit correcte pour assumer tes charges,bienvenue au club ,nous sommes plusieurs a etre dans ton cas et malheureusement pour l'instant on a pas grand chose pour nous défendre ,va témoigner a cgtchomeursrebelle56@gmail.com ,ils recherchent des personnes qui sont pénalisés par cette nouvelle convention de chomage et veulent une rèforme pour le droit d'option ,bonne chance et bon courage
Cordialement Mammykikitoune
0