1er versement ARE?

Coralie - Modifié par Coralie le 16/08/2016 à 00:14
 Coralie - 17 août 2016 à 14:53
Bonjour,

mon cdd s'est achevé mi juin

il y'a une semaine, on m'a annoncé via le site de pole emploi qu'on venait de m'accorder l'ARE (ça a mis du temps) en me disant que l'indemnisation commençait début juillet

à ce jour je n'ai rien reçu et aucun paiement n'apparait sur mon compte pole emploi
comme c'est la 1ere fois que je touche l'ARE, je ne sais pas s'il va falloir que j'attende encore longtemps pour avoir mon paiement, voire début septembre?
je sais que cette question n'a rien de juridique et que personne ici n'a une boule de voyance donc j'en appelle aux experiences ou connaissances des uns ou des autres.
je suis génée d'aller toujours à Pole Emploi me renseigner.

seconde question, j'ai fait quelques heures de travail d'interim en juillet, pour un montant equivalent à 1/3 du RSA, est ce que ça peut retarder le versement de mon allocation?
j'avoue que j'ai meme peur de leur faire parvenir mon bulletin de salaire de juillet de peur que le temps de traitement du bulletin de salaire retarde encore plus mon versement (meme si j'ai declare le montant lors de l'actualisation)

Merci

5 réponses

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Oui j'ai fait mon actualisation, déclaré mes heures de travail en ligne(20)
Je n'ai juste pas encore transmis le bulletin de salaire correspondant.
On m'indique sur le site de pole emploi, le nombre de jours d'indemnisation auxquel j'ai droit, le montant de l'indemnité journalière mais pour le moment je ne vois rien arriver.
2
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 août 2016 à 18:19
vous allez donc avoir un paiement partiel qui sera complété quand vous aurez envoyé votre bulletin (vous pouvez le scanner et l'envoyer par votre espace perso.. ça va plus vite)
0