Les discussions

Bonsoir je souhaiterai changer mon pseudo du compte svp je n

Bonsoir je souhaiterai changer mon pseudo du forum svp je n'y parvient pas,  pouvez vous m'aider,  je suis aller sur ( le petit crayon sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
jee pee

Problème mail privé

Résolu

Bonsoir bug dans les messages privés j’ai sois disant 1 message mais il n’y a absolument rien!!! Merci 

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
lutttinette

Newsletter

Bonjour bien que j'ai changé mon adresse mail sur mon profil je reçois toujours la newsletter sur mon ancienne adresse qui ne sera plus en fonction bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
jee pee

Abonnement gratuit mails droit-finances

Bonjour, je ne reçois plus Droit-Finances-net depuis achat nouveau portable. Abonnement gratuit par messagerie est-ce possible ? Envoi ***@*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
jee pee

Besoin d’un modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour,  Pourrais-je avoir un modérateur s’il vous plaît. cordialement 

Dernière réponse le 14 oct. par
jee pee

Je n’ai jamais demandé à être désabonné

À mon message où je vous disais que je ne voulais PAS être désabonné de Droit-Finances Vous venez de me répondre :Ok pour votre désabonnement !!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
BmV

Accès réponses aux discussions

Bonjour, Je rencontre régulièrement une impossibilité d'accès à des réponses. Par exemple, je vois bien que j'ai répondu à cette question : https://...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Gayomi

Connexion avec un autre compte droit-finance

Résolu

Bonjour , Comme faire pour se connecter avec un autre compte  sur votre site avec un autre compte. Lorsque je me connecte  j'arrive sur le site avec ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Tigretimide40

Lien non cliquable

Bonsoir, Lors de l'ajout d'un lien, après avoir validé le message, celui-ci n'est plus cliquable comme auparavant. D'autres intervenants rencontrent...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
jee pee

Impossible d’envoyer un message privé

Bonjour je ne peux plus envoyer de message privé ! Merci 

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
lutttinette

Titre d'un guide erroné

Bonjour Quand on ouvre cette discussion                                                                                              https://droit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Adraen

Message posté n’apparaît pas !

Bonsoir depuis tout à l’heure mes messages de mon dernier poste n’apparaissent pas ?!  Ou plus du tout!Merci pour vos retour

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
LaBeotienne

Sujet épinglé

Résolu

Bonjour, Certaines discussions sont épinglées (avec un logo d'une punaise devant le titre) et ne respectent plus l'ordre chronologique.  Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Adraen

Ecrire en bon français.

Résolu/Fermé

Bonjour, il serait préférable pour les lecteurs d'écrire avec un Français correct, exemple: "La moitié des seniors français gagnent plus...." Le bon ...

Dernière réponse le 25 août par
blux

L'excès de pub sur votre excellente revue pose des problèmes

je suis un fidèle lecteur de votre revue depuis longtemps, vos articles étant très intéressant. cependant j'ai été victime d'une arnaque compte tenu d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août par
LaBeotienne

Bug messages privés

Bonjour, Depuis cet après midi je n'ai plus la possibilité de voir mes messages privés, TOUS. Qu'en est il de votre coté ?  Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
jee pee

Soucis tringle à rideaux

Je viens de transmettre une question mais je me suis trompé sur un mot. Au lieu de lire "volet" lire "rideau". Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
djivi38

Titres en gras dans mes discussions sauvegardées

Résolu

Bonjour,  depuis aujourd'hui, tous les titres dans "Mes discussions sauvegardées" sont en gras, même après avoir cliqué dessus, avoir lu et être reve...

29 réponses Dernière réponse le 6 août par
djivi38

Comment faire pour signaler un message pas net

Bonjour Parfois il y a des messages qui ne sont pas net etc et on peut les signaler mais je ne sais pas quel objet mettre Par exemple  si c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jee pee

Télécharger le contenu d’une page au format pdf

Bonjour, Je consulte régulièrement des ressources sur [...], et j’aimerais savoir s’il existe un moyen simple de télécharger le contenu d’une page au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Ysabe_l

Bonjour , je souhaite me désisncrire du site et forum

Est-il possible de me désinscrire du site et supprimer toutes mes questions . merci 

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jee pee

Se désinscrire

Bonjour Comment faire ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
dna.factory

Changer d'adresse e mail

Bonjour, Je souhaite continuer à recevoir ces infos sur une nouvelle adresse e-mail, indiquée ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
BmV

Ce forum a t il change, je ne peux plus voir mes demandes ni

Bonjour, je ne peux plus voir les messages ni les demandes que j avais faites ce forum a t il change et mon identifiant a été change merci de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Energizor

Bug ??? plus moyen de répondre

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à répondre aux questions, ni sur smartphone, ni sur PC.. Un problème ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Ulysse5818

Impossible d enregistrer ma question

Résolu/Fermé

Je voudrais poser une question..Impossible, le site me répond "message vide", alors que ce n'est pas le cas..Comment valider ma question,svp ? Merci.C...

Dernière réponse le 25 avr. par
BmV

Lien ne fonctionne plus

Bonjour, Mi-mars j'ai cliqué sur le lien suivant: Succession : un héritier peut économiser des milliers d'euros si son notaire s'abstient d'accompli...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Radinoz

Editer un message !?

Résolu

Bonjour Pourquoi ne peut on pas éditer ses messages ? Edit: je viens de voir qu'ici je peux éditer mon message mais pas dans mon autre post !? http...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
jee pee

Que contient la newsletter de droit finances ?

Que contient la newsletter de Droit finances ?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
jee pee

Copier vos messages

bonjour depuis la Corrèze. est ce que je peux copier certains de vos messages-conseils sur une page facebook "info@saintyrieixledejalat"  exemple ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

Réaction à votre article: "boire l'eau de votre robinet"

Bonjour Selon votre information "Boire l'eau de votre robinet est-il sans risque ? Voici comment contrôler sa qualité en moins d'une minute", je me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BmV

Réaction à votre article "taux des pel"

Bonjour, Pour votre article sur la taux des PEL encore faudrait-il préciser qu'il s'agit du taux pour les nouveaux Pel ouverts à partir de janvier. ...

Répondre

Message privé

Bonjour comment trouver c’est message mp ? Merci pour votre retour 

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Adraen

Bug sur réponse apportée

Résolu

Bonsoir, Le texte officiel : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050731620 Cdt nb : j'ai posté une 1ière fois, juste en validant dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
nenuphar.

Messages et nom utilisateur

Résolu

Bonjour Sur ce forum, comment peut-on retrouver directement ses : questions ou réponses ? Lorsque je renseigne mon pseudo (Hilde) sur Rechercher, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Hilde

Logo privacy center

Résolu

Bonjour depuis ce matin tout en bas à droite du site un logo privacy center et la?! A quoi sert il? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
djivi38

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis étonné de la similitude de nombreux noms d'utilisateurs créés en ce moment. Que se passe-t-il ? Nom  d'un animal + un adjectif + un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
hoquei44

Vidéos ne se chargent plus

Fermé

Bonjour, Les vidéos ne se chargent plus. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement...

Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Energizor

Création d'un nouveau ss forum (majeurs protégés) ?

Résolu

Bonjour Il me semble que cela manque à ce forum pourtant très riche, mais il y a régulièrement des questions concernant la tutelle, alors que le suje...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Radinoz

Impossibilité de publier sur les forums (21/08) - résolu

Bonjour à toutes et tous, vous avez pu constater ces dernières 12heures un problème empêchant la publication de contenu. Celui ci est désormais résol...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Nina

Accès modifications à mes réponses

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus, en fin de mes "posts-réponses", les 3 petits points qui me donnaient accès à la fonction "signalement", e...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
LaBeotienne

À propos de l’article de m. eric roig sur la taxe foncière

Bonjour, Qu’est-ce qu’il faut entendre par "démembrement de propriété" ? J’agite-il d’un acte juridique ou simplement le fait que l’un des propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Chris4554

Bobot présentation

Bonjour, Est ce que j'ai loupé la "présentation" de Bobot par l'équipe (webmaster) Droit-Finances ? Si non, il aurait été, peut-être appréciable, po...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Adraen

Impossible de se déconnecter de ce forum

Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre . J'ai beau cliquer sur "se déconnecter" sur mon profil, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Laura317

Une bonne info utile !

Bonjour, merci beaucoup de l information à faire tourner sans modération. depuis que j ai posté une question sur ce forum je reçois ce genre de lien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
choubaka

Error serveur500 ( lutttinette)

Résolu

Bonjour j’ai voulu me connecter est j’ai ce message error server 500 pas de modification pour ma part. Merci pour vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
lutttinette

Message avant connexion

Bonjour depuis hier j’ai remarqué que avant la connexion de ce site , il a écrit refusé et payer 1Euros avec un accès de 24h sur le site et ou tout ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
lutttinette

Faire enlever mes messages qui sont dans le forum

Fermé

Bonjour  J avais mis plusieurs messages et je souhaite  qu ils soient supprimé svp  Merci de le faire Sa ne sert à rien de les garder et ils n ont ...

Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
DCI

Desonscription droit france finance et journal des femmes sa

Bonjour  Je voudrais me desinscrire du forum droit france finance et journal des femmes sante.  Je n'y arrive pas  Je suis très blessé de la faço...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
DCI

Commenter

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, quand je clique sur "Commenter" un post, ne s'affiche (même avec plusieurs essais) plus qu'une fenêtre VIDE = sans possibil...

Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
JoelenG
Résultats 1 - 50 sur un total de 362