Les discussions

bri46 Bug & Suggestions Droit-Finances

Droits des locataires

Comment obtenir une copie de l'intégralité de votre article paru ce jour 18.02 concernant les pb d'humidité dans un logement  bailleur vs locataire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Energizor
nenuphar. Bug & Suggestions Droit-Finances

Lien non cliquable

Résolu

Bonsoir, Lors de l'ajout d'un lien, après avoir validé le message, celui-ci n'est plus cliquable comme auparavant. D'autres intervenants rencontrent...

83 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
nenuphar.
lutttinette Bug & Suggestions Droit-Finances

Message mp

Résolu

Bonjour je constate que je ne reçois aucun retour (dans la petite cloche) des messages privés que j’ai reçu un message merci pour vos retours    ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
lutttinette

Problème mail privé

Résolu

Bonsoir bug dans les messages privés j’ai sois disant 1 message mais il n’y a absolument rien!!! Merci 

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
lutttinette
yogich Bug & Suggestions Droit-Finances

Newsletter

Bonjour bien que j'ai changé mon adresse mail sur mon profil je reçois toujours la newsletter sur mon ancienne adresse qui ne sera plus en fonction bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
jee pee
LaBeotienne Bug & Suggestions Droit-Finances

Titre d'un guide erroné

Bonjour Quand on ouvre cette discussion                                                                                              https://droit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Adraen
hoquei44 Bug & Suggestions Droit-Finances

Sujet épinglé

Résolu

Bonjour, Certaines discussions sont épinglées (avec un logo d'une punaise devant le titre) et ne respectent plus l'ordre chronologique.  Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Adraen
Gaby Bug & Suggestions Droit-Finances

Ecrire en bon français.

Résolu/Fermé

Bonjour, il serait préférable pour les lecteurs d'écrire avec un Français correct, exemple: "La moitié des seniors français gagnent plus...." Le bon ...

Dernière réponse le 25 août 2025 par
blux
Ulysse5818 Bug & Suggestions Droit-Finances

Bug messages privés

Bonjour, Depuis cet après midi je n'ai plus la possibilité de voir mes messages privés, TOUS. Qu'en est il de votre coté ?  Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
jee pee
Eduardopal Bug & Suggestions Droit-Finances

Lien ne fonctionne plus

Bonjour, Mi-mars j'ai cliqué sur le lien suivant: Succession : un héritier peut économiser des milliers d'euros si son notaire s'abstient d'accompli...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Radinoz
Couize_62 Bug & Suggestions Droit-Finances

Editer un message !?

Résolu

Bonjour Pourquoi ne peut on pas éditer ses messages ? Edit: je viens de voir qu'ici je peux éditer mon message mais pas dans mon autre post !? http...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
jee pee
Noucy Bug & Suggestions Droit-Finances

Copier vos messages

bonjour depuis la Corrèze. est ce que je peux copier certains de vos messages-conseils sur une page facebook "info@saintyrieixledejalat"  exemple ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Radinoz
nenuphar. Bug & Suggestions Droit-Finances

Bug sur réponse apportée

Résolu

Bonsoir, Le texte officiel : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050731620 Cdt nb : j'ai posté une 1ière fois, juste en validant dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
nenuphar.
Hilde Bug & Suggestions Droit-Finances

Messages et nom utilisateur

Résolu

Bonjour Sur ce forum, comment peut-on retrouver directement ses : questions ou réponses ? Lorsque je renseigne mon pseudo (Hilde) sur Rechercher, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Hilde

Logo privacy center

Résolu

Bonjour depuis ce matin tout en bas à droite du site un logo privacy center et la?! A quoi sert il? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
djivi38
hoquei44 Bug & Suggestions Droit-Finances

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis étonné de la similitude de nombreux noms d'utilisateurs créés en ce moment. Que se passe-t-il ? Nom  d'un animal + un adjectif + un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
hoquei44
dgudevallet Bug & Suggestions Droit-Finances

Vidéos ne se chargent plus

Fermé

Bonjour, Les vidéos ne se chargent plus. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement...

Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Energizor
Résultats 1 - 50 sur un total de 370