Forum Bug & Suggestions Droit-Finances

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 419
  • Organiser des soirées dans un champs

Bonjour,  Je souhaite organiser des soirées dans mon champs (privée et à l'écart des agglomérations) et je me pose plusieurs questions.. Tout d'abor...

RaimiGad | Dernière réponse : RaimiGad 14:31
    0 réponse
  • Répondre sur ce forum

Bonjour S'il vous plaît, je voudrais savoir pourquoi la case "répondre" est en rouge, ce qui m'empêche de répondre… De même je ne peux plus voir mes ...

gitane2229 | Dernière réponse : Ysabe_l 11 août
    7 réponses
  • Mettre en résolu Résolu

Bonjour, Il n'y a plus la fonction mettre en résolu hormis le fait de se mettre + 1 pour pouvoir le faire ? Merci de vos réponses Jenane

JenanYaz | Dernière réponse : Sourisverte2 05 juil.
    12 réponses
  • que faire Résolu/Fermé

J’ai posé ma question mais je ne gère mal le site je ne sais pas comment faire enfin bon je vais pas bien depuis que cette publication est apparu

Yassou_br | Dernière réponse : djivi38 02 juil.
    3 réponses
  • Suivi d'une discussion

Salut à tous Cela fait plusieurs fois que je clique sur la petite cloche pour suivre une discussion soit à laquelle je ne peux répondre dans l'immé...

Josh Randall | Dernière réponse : Josh Randall 30 juin
    2 réponses
  • De nouveau bloqué Résolu

Bonjour je ne peut plus me connecter les mêmes problèmes que la dernière fois et aucun changement de ma part ( lutttinette) merci de faire le nécessai...

Luttine | Dernière réponse : lutttinette 27 mai
    6 réponses
  • Qui a apprécié mon message ? Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment visualiser sur ce forum quel(s) utilisateur(s) ont mis +1 ou -1 à un de mes messages. Est-ce possible ? Si oui c...

yapasdequoi-... | Dernière réponse : yapasdequoi-merci 04 mai
    8 réponses
  • Je suis bloquée Résolu

Bonjour Je suis caroledu92 Je ne peux plus me connecter, ni changer de mdp, ni créer un nouveau compte, bref je suis bloquée J'ai essayé de n...

Carole | Dernière réponse : Antig0ne 06 avril
    6 réponses
  • Connexion impossible Résolu

Bonjour pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse de nouveau me connecter merci(je suis lutttinette)

Luttine | Dernière réponse : Antig0ne 17 mars
    6 réponses
  • erreur 410 suite à mon message Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'essaie en vain de poster un message (qui ne viole aucune règle) dans le forum succession... mais celui-ci est auss...

Pseudo | Dernière réponse : Sourisverte2 24 janv.
    1 réponse
  • erreur 410 suite a ma question Résolu

Bonjour, Je viens de poser une question sur le forum qui correspond au droit bancaire, et elle a été immédiatement supprimé Pourtant cette questio...

stephane2022 | Dernière réponse : stephane2022 06 janv.
    3 réponses
  • Vœux

Bonjour a tous et toutes Malgré la conjoncture actuelle passer de bonnes fêtes de fin d'années a l'année prochaine ????????

Portefeuil | Dernière réponse : lutttinette 29 déc. 2021
    1 réponse

Bonjour j’ai de nouveau le même problème que la dernière fois impossible de me connecter et j’ai fait aucun changement ! Merci pour votre aide

Luttine | Dernière réponse : lutttinette 28 déc. 2021
    12 réponses
  • Comment supprimer un message sur le forum Résolu

J'ai mis un message concernant un achat en magasin.la boutique a remboursé.comment faire pour supprimer ce message du forum . Merci

Lina | Dernière réponse : jee pee 11 déc. 2021
    2 réponses
  • Bug modifier mon message Résolu

Bonsoir impossible de pouvoir modifier mes messages merci et mon message n apparaît pas!

lutttinette | Dernière réponse : djivi38 10 déc. 2021
    3 réponses
  • Ne pas recevoir les réponses par mail Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je reçois les réponses au sujet sur lequel je suis intervenu sur ma boite mail. Comment faire pour arrêter ce fl...

hoquei44 | Dernière réponse : noctambule28 7 déc. 2021
    3 réponses

Bonjour impossible de me connecter à mon compte ( je suis lutttinette ) je précise que j’ai fait aucun changement merci de faire le nécessaire

Luttine | Dernière réponse : lutttinette 26 nov. 2021
    5 réponses
  • signature CCM Résolu

bonjour j'ai modifié mob profil en changeant l'avatar je n'arrive pas à modifier mon ancienne signature ou la supprimer pour la remplacer Qui pe...

bretecher | Dernière réponse : bretecher 22 juil. 2021
    1 réponse
  • Flash à l'affichage sur DF

Bonjour, Depuis peut être 2 jours j'ai parfois des flashs à l'affichage sur DF (mais jamais rencontré sur HT), principalement au lancement du site....

jee pee | Dernière réponse : BmV 9 juin 2021
    3 réponses
  • Droit-Finances en partenariat avec jeux-video.com pour les 25-100 ans Fermé

Bonjour, Je créé ce post au titre un brin provocateur (un brin ^^), car j'ai l'impression parfois d'avoir sur ce forum les mêmes réponses que sur Doc...

govou6948 | Dernière réponse : Pierrecastor 4 avril 2021
    1 réponse
  • je ne comprends pas pourquoi vous fermez les sujets Résolu/Fermé

Bonjour, IL M ARRIVE DE VENIR LIRE DES SUJETS ,, meme si ils ont 5 ans d ancienneté ils sont toujours d 'actualité pour bie...

flashlook2000 | Dernière réponse : xplom 2 avril 2021
    10 réponses
  • réponse qui n'apparaît pas Résolu

Bonjour, J'ai fait une réponse sur la discussion suivante mais elle n'apparaît pas et si je tente de la refaire, il est indiqué que j'ai déjà posté...

nenuphar. | Dernière réponse : nenuphar. 16 mars 2021
    4 réponses
  • Disparition de "Mes discussions suivies" Résolu

Bonjour, n'ayant pas utilisé mon ordi depuis plusieurs jours, je l'ouvre à mon retour et je ne vois plus sur le forum de Droit-finances, sur la dro...

djivi38 | Dernière réponse : djivi38 9 mars 2021
    10 réponses
  • Panne de CCM ?

Bonjour, Différents forums (DF, informatique...) de CCM n'étaient pas accessibles ce matin avant 10 heures. Savez-vous ce qu'il s'est passé ? ...

hoquei44 | Dernière réponse : Ulysse5818 6 mars 2021
    1 réponse
  • Message privé Résolu

Bonjour , Peut-on envoyer un message privé à une personne qui a répondu à notre question ? merci

Alain360 | Dernière réponse : durock 4 mars 2021
    3 réponses
  • Précisons - pas de réponse à ma question Résolu

Bonsoir, ce soir ma question est peu un inhabituel sur le forum j'imagine. Elle est adressée à tous ceux qui sont censés porter de l'aide pour autrui....

Ghorghar_2019 | Dernière réponse : Ghorghar_2019 9 févr. 2021
    3 réponses
  • Impossibilité de se connecter sur Droit finance Résolu

Bonjour Comme l'indique le titre je suis dans l'incapacité de me connecter En effet le bouton connexion est inopérant J'ai vidé mon cache effacé...

Lilidurhone | Dernière réponse : Sourisverte2 1 févr. 2021
    3 réponses
  • suppression de mon inscription sur ce site Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ma fiche sur le site droit de finances que dois je faire merci cordialment

BETTY-1964 | Dernière réponse : djivi38 29 janv. 2021
    1 réponse
  • réponse n apparaît pas Résolu

Bonsoir, Ma réponse n'apparaît pas : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8723335-ressources#p8723353 Bonne soirée nb : j'...

nenuphar. | Dernière réponse : nenuphar. 26 déc. 2020
    5 réponses
  • Message supprimé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer pourquoi mon message a été supprimé ? Merci Salutations.

Bretagne1948 | Dernière réponse : gerber1 5 déc. 2020
    6 réponses
  • Pas possible de poser question Résolu/Fermé

Bonjour On m a supprimer ma question Pkoi.

Fred5912 | Dernière réponse : Fred5912 2 nov. 2020
    3 réponses
  • Comment lire une réponse à ma question sur droit finances ? Résolu

Bonjour, Accident ,je perds une roue Je reçois un mail me disant que une personne a repondu à mon post ,que je dois cliquer sur le lien pour consul...

Boubougitane57 | Dernière réponse : jee pee 30 oct. 2020
    3 réponses
  • Question Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à poser ma question. Le message suivant apparaît erreur survenue lors de l'enregistrement merci

micaline | Dernière réponse : micaline 21 oct. 2020
    9 réponses
  • Le forum n'arrête pas de me refuser un message, que faire? Résolu

Bonjour, J'essaie de poster depuis 40 minutes un message pour poser une question de droit bancaire sur la nécessité de conservation d'au moins une...

hireegy | Dernière réponse : Sourisverte2 12 oct. 2020
    3 réponses
  • merci Résolu

bonjour me connaissant, il est techniquement impossible pour moi d'avoir 1271 merci sur ce forum, suis trop disons hors cadre. allez 1000 de moins ...

xplom | Dernière réponse : xplom 7 oct. 2020
    3 réponses
  • pour remercier les contributeurs de droits et finances qui m'ont aidée.

Bonjour, avez eu la gentillesse de me répondre, à plusieurs reprises, pour des questions complètement obscures pour moi, et vous aviez raison chaque f...

cerisierrose | Dernière réponse : cerisierrose 21 sept. 2020
    4 réponses
  • Impossible de créer une discussion Résolu

Bonjour, j'essaie de rédiger une question dans le forum "donation succession", et au moment de valider, hop erreur : Une erreur est survenue pendan...

RV71 | Dernière réponse : RV71 21 sept. 2020
    38 réponses
  • Comment retrouver mes posts

Bonjour, Hier le 16/8/2020, MAX VIL2 et GAYOMI m’ont contacter, j’aimerais les contacter et relire les commentaires intéressants mais le tout à dis...

Jook75 | Dernière réponse : Sourisverte2 17 août 2020
    1 réponse
  • C'est qui qui m'a bloqué?

Bonjour, C'est qui qui m'a bloqué? Si mes questiln vous gênent changer de forum, et respectez les gens. Merci

Nico | Dernière réponse : Pierrecastor 4 août 2020
    1 réponse
  • Suppression message

Bonjour, bonjour Quelqu'un peut il me dire d'une part pourquoi ma demande du 3 août a été supprimée sans que j'en sois consultée avant, et pourq...

mamiebou | Dernière réponse : mamiebou 4 août 2020
    3 réponses
  • Message supprimé Fermé

Bonjour, Pourquoi mon message est obsolète..par a port a un autre ..c pour un enfant !!!!!c quoi comme aide ..n importe quoi ...roufiano

Angie | Dernière réponse : Chris 94 2 août 2020
    1 réponse
  • Mot de passe oublié !?? Résolu

Bonjour, Suite à un plantage Windows 7, j'ai perdu mes favoris et mots de passe de Firefox... J'ai utilisé au moins 5 fois l'option "Mot de passe ...

Couize | Dernière réponse : Sourisverte2 28 juil. 2020
    4 réponses
  • Message supprimé ? Résolu

Bonjour, J'ai posté un message relatif à Hoist Finance et au harcèlement dont ils font preuve, il a été supprimé mais aucune réponse probante ne m...

vanilla2a | Dernière réponse : Sourisverte2 11 juil. 2020
    3 réponses
  • Mail

Bonjour, Pourquoi ne pouvons pas entrée de mail malgré que l on est inscrit

Bjpxxxx | Dernière réponse : BmV 11 juil. 2020
    2 réponses
  • erreur dans l'article sur la Compémentaire Santé Solidaire Résolu

Bonjour, je vous signale une erreur sur cet article https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/79331-complementaire-sante-solidaire-css-plafond-b...

baylette | Dernière réponse : noctambule28 7 juil. 2020
    2 réponses
  • Je n’arrive pas à poster sur le forum Résolu

Bonjour, Je n'en peut plus de ce site qui était avant simple d'utilisation mais qui maintenant ne marche pas 90% du temps quand je poste un nouvea...

cam8782 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 juin 2020
    1 réponse
  • Suppression de compte. Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum. Ayant subi à maintes reprises une censure de l'un de ...

AntiEnrayage | Dernière réponse : Sourisverte2 13 mai 2020
    1 réponse
  • impossible de modifier son post Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, il est impossible de modifier son post, même après seulement 3 ou 4 minutes après l'avoir validé. Pouvons-nous ...

djivi38 | Dernière réponse : djivi38 30 avril 2020
    8 réponses
  • Qualité des réponses sur le forum Résolu

Bonjour, Je suis sceptique quant à certaines précisitions émises dans ce blog. Le jugement du JAF n'a pas eté prononcé. Mon avocat me dit, non...

Sos | Dernière réponse : Sos 19 avril 2020
    2 réponses
  • [Article DF] acquisition cp chômage partiel Résolu

Bonsoir, https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1489-ch-mage-partiel-et-apld-indemnisation-et-covid19/ En revanche, ...

nenuphar. | Dernière réponse : nenuphar. 5 avril 2020
    8 réponses