Mes réponses ne s'affichent plus

Fermé
Tartempion -  
AN.Banker Messages postés 10712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Ceci est mon testament.

Au moins celui qui le supprimera l'aura lu, l'aura-t-il compris ?

Après une puérile dispute avec un modérateur, il a bloqué mon profil.

J'espère avoir aidé certains utilisateurs, et que les modérateurs/dictateurs passent plus de temps UTILE qu'à sanctionner les contributeurs qui ne font pas de mal à une mouche.

De toute façon ce forum et ses semblables est voué à une disparition rapide.

Allez en enfer, je ne vous regretterais pas.

Feu Farenheit456

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 516

Bonjour,

On peut ne pas le supprimer et le laisser pour la postérité et effectivement vous remercier de votre implication sur ce forum malgré tout. Ce que j'ai fais dans le post que vous avez lu où je vous ai indiqué ceci : "Dommage car vous êtes souvent présent avec de bonnes réponses".

Maintenant, le droit de réponse de la modération est le suivant et je suis content que vous ayez trouvé ce moyen de poster des messages car vous confirmez via cette autre adresse IP que vous utilisez que vous étiez bien à l'origine de tous ces votes effectué sur vos propres messages (même si le doute était minime tellement c'était flagrant), qui sont à l'origine de la sanction, en plus de votre réaction, et qui allait à l'encontre de l'honnêteté attendue de ce système. Et nous parlons ici de dizaines et dizaines de +1 que vous vous attribuez sur vos posts depuis quelques jours depuis plusieurs adresses (jusqu'à trois +1 sur un même post). Et vous vous êtes donné du mal à le faire je dois l'avouer, c'était difficile de vous suivre et de réctifier les compteurs.

Vous argumentez en disant que vous ne faisiez que répondre à des injustices sur vos posts mais nous avons les logs de tous les votes et sur les dizaines de messages inspectés, hormis 2 (des -1 justifiés en plus), vous n'aviez aucun -1 sur vos posts qui justifie ces dizaines de votes. C'était des posts de qualité qui de toute façon ne méritaient pas de -1. Vous avez juste voulu mettre en avant vos posts encore davantage ou gonfler votre compteur, on ne sait pas trop. En tout cas quand je suis intervenu au départ, je n'ai fais que supprimer ces +1 que vous vous étiez mis.

Mais nous devions le modérer car vous alterer l'honnêteté de ce système de votes et de manière vraiment flagrante vis à vis des autres intervenants mais surtout vis à vis des demandeurs qui attendent de ce système que cela mette les réponses jugées utiles pour eux et non vos réponses que vous auto-jugiées utiles.

Je vous ai averti de tout ça ce soir, et vous avez continué de plus belle juste après pensant comme une personne se faisant prendre en excès de vitesse que vous étiez au dessus de ça et qu'il valait mieux pour nous allez arrêter des dealers à la place.

C'est dommage encore une fois mais vous ne laissez pas d'autre choix et quand je vois que vous continuez encore malgré tout, cela confirme la décision.

Que ce message serve aux autres membres, les nouveaux car, on peut en profiter pour le dire, les autres (plus ou moins anciens) n'ont pas cette pratique.

0