Publicité bloquante

Ysabe_l Messages postés 11956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 alicia2 -

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai régulièrement cette pub sur le forum. Contrairement aux autres elle ne peut pas être fermée, elle ne disparaît pas non plus au bout d'un certain temps. La seule solution est de quitter et relancer le forum en espérant tomber sur une autre pub qui pourra être fermée.

Merci

2 réponses

1. jee pee Messages postés 9456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 503

Bonjour,

Si un utilisateur non inscrit échappe aux pubs avec un plugin, un utilisateur inscrit ne devrait pas en avoir besoin, car il ne devrait pas avoir de publicité affichée.

Sur l'image on voit bien que vous êtes connecté en tant que membre.

Il y a peut être une anomalie sur la version téléphone mobile. Je n'utilise CCM que sur un PC. 

Quel navigateur utilisez vous ?

Je vais remonter l'anomalie aux administrateurs.

1
    1. Isadore Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 021

Bonjour,

Personnellement j'ai régulièrement des publicités bloquantes qui apparaissent sur le site quand je suis sur téléphone (même en étant connectée), et j'ai déjà eu la publicité indiquée par l'internaute. Sur mobile la publicité apparaît avec Chrome et Firefox, sur Android. Pas de problème avec Brave qui bloque nativement la publicité. 

2
    2. Ysabe_l Messages postés 11956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 063

Bonjour,

C'est sur mobile avec Chrome. 

J'ai toujours une pub qui peut être fermée au bout de 5 secondes et une autre en pleine page avec la fermeture possible sans délai. Et des fois celle là qui est bloquante 

0
  2. alicia2

Bonjour,

moi j'ai un bloqueur de pub et j'ai la paix ...

0
    1. Ysabe_l Messages postés 11956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 063

Bonjour,

De par mon métier je suis sensibilisée aux coûts d'un hébergement surtout quand le site brasse de gros volumes. Si on veut garder un internet gratuit il faut accepter de la pub quand elle est raisonnable.

Cela dit je le signalais aussi parce que visiteur qui ne connait pas le site et se retrouve bloqué par cette pub est potentiellement un visiteur qui ne reviendra pas et aura une mauvaise image du site. C'est dommage

0
      1. alicia2 > Ysabe_l Messages postés 11956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il y a de nombreux sites qui détectent le bloqueur et me demandent de le désactiver.

je choisis les sites où j'accepte la pub

chacun sa route.

0