Connexion avec un autre compte DROIT-FINANCE

Résolu
TigreTimide40 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Tigretimide40 -

Bonjour ,

Comme faire pour se connecter avec un autre compte  sur votre site avec un autre compte. Lorsque je me connecte  j'arrive sur le site avec un autre pseudo que j'utilise plus.

Lorsque je veux me connecter avec mon autre compte et fait la demande pour retrouver mon mot de passe pour mon second compte, on doit m'envoyer un mail que je reçois pas.

Merci de votre aide. 

Cordialement. 

3 réponses

jee pee Messages postés 42476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 296

Bonjour,

Avec quel compte souhaitez vous vous connecter ?

Si c'est avec le compte @REUSSITE69 celui-ci n'existe plus. Vous avez du le supprimer comme on peut le supposer sur cette question posée à l'origine avec ce pseudo https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9235425-indivision-vente-de-bien

0
TigreTimide40 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour jee pee,

c'est le compte "tigre timide40" que je voulais supprimer et non celui de réussite69 dans lequel j'avais posé plusieurs questions et sauvegardé plusieurs questions/réponses.

Le pseudo tigretimide40 m'avait été délivré lorsque j'avais posé une question en tant qu'invité car je ne pouvais plus me connecter avec celui de REUSSITE69.

Est-il possible de récupérer ce compte "reussite69 ".

Je vous remercie par avance de votre aide.

0
jee pee Messages postés 42476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 296

Non il n'est pas possible de récupérer un compte supprimé.

Il vous reste la possibilité de memoriser ce lien qui donne les interventions faites avec ce pseudo : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/REUSSITE69

0
TigreTimide40 Messages postés 4 Statut Membre

Merci jee pee,

je me suis connectée avec le lien que vous m'avez noté , mais je n'ai aucun des messages sauvegardés, lle seul que j'ai c'est celui-ci.

Si je comprends bien, je n'ai plus aucune possibilité de me connecter sur votre site ni sur CCM avec REUSSITE69, donc toutes les anciennes discutions/réponses qui m'ont aidéez ont été supprimées définitivement?

Quand je dis que je suis nulle, cela le prouve maintenant.

0
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 196 > TigreTimide40 Messages postés 4 Statut Membre

Non les discussions n'ont pas été supprimées : vous les retrouverez en cliquant sur le lien en bleu donné par JeePee ci-dessus.

Vous pouvez même continuer à les développer avec votre pseudo actuel.

La seule réserve est que vous ne pourrez plus accéder à nos forums sous le pseudo "Reussite69".

0
jee pee Messages postés 42476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 296 > TigreTimide40 Messages postés 4 Statut Membre

Avec le lien que j'ai donné plus haut, on trouve 21 discussions auxquelles vous avez participé avec le pseudo REUSSITE69, même si sur la plupart des messages, du fait de la suppression du compte il est indiqué "Utilisateur Anonyme".

0
Tigretimide40

Bonjour,

Je vous remercie jee pee et Bmv d'avoir répondu à ma question.

Heureusement que des bénévoles  comme vous sont là pour nous aider.

A bientôt 

0