Les discussions
Fiche sur température minimum
RésoluBonjour, M. Eric Roig 8 déc. 2014 à 15:24 Bonjour, vous pouvez également consulter notre fiche Froid et hiver : vos droits Est votre réponse. ...
Comment supprimer la discussion ? réponses agressives.
FerméBonjour, Je voudrais signaler et supprimer cette discussion. Aucunes politesses et réponses parfois choquantes. Aucune aide.... Cordialement
Se déconnecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter du forum. Je clique sur le petit rond en haut à droite (personnage) puis sur "se déconnecter" mais cela n...
Corps du message vide ?
J'essaie, mais en vain, de poser une question mais malheureusement le système m'indique "corps du message vide" alors que le texte y figure par copier...
Saut de ligne
Bonjour Depuis quelques temps (depuis que l'interface pour la mise en page des messages a changé) on ne peut plus faire de saut de ligne sur mobile...
"moi aussi"
Je suis souvent surpris par le nombre de "moi aussi", surtout pour des questions spécifiques, en ligne depuis 10 minutes. Ici, au moins, on a l'excus...
Demande de retrait d'une conversation sur ce site
FerméBonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie d'annuler une conversation que j'ai eu sur ce site qui comporte des infos personnelles. J'ai envoyé de multi...
Acces non autorisé... kezako ?
RésoluSalut Je viens de tomber sur ces trois topics tous les trois avec le même titre . Un bug dans les rouages ? https://droit-finances.commentcamarche.c...
Répondre sur ce forum
Bonjour S'il vous plaît, je voudrais savoir pourquoi la case "répondre" est en rouge, ce qui m'empêche de répondre… De même je ne peux plus voir mes ...
Mettre en résolu
RésoluBonjour, Il n'y a plus la fonction mettre en résolu hormis le fait de se mettre + 1 pour pouvoir le faire ? Merci de vos réponses Jenane -...
Que faire
Résolu/FerméJ’ai posé ma question mais je ne gère mal le site je ne sais pas comment faire enfin bon je vais pas bien depuis que cette publication est apparu ...
Suivi d'une discussion
Salut à tous Cela fait plusieurs fois que je clique sur la petite cloche pour suivre une discussion soit à laquelle je ne peux répondre dans l'immé...
De nouveau bloqué
RésoluBonjour je ne peut plus me connecter les mêmes problèmes que la dernière fois et aucun changement de ma part ( lutttinette) merci de faire le nécessai...
Qui a apprécié mon message ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé comment visualiser sur ce forum quel(s) utilisateur(s) ont mis +1 ou -1 à un de mes messages. Est-ce possible ? Si oui c...
Je suis bloquée
RésoluBonjour Je suis caroledu92 Je ne peux plus me connecter, ni changer de mdp, ni créer un nouveau compte, bref je suis bloquée J'ai essayé de n...
Connexion impossible
RésoluBonjour pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse de nouveau me connecter merci(je suis lutttinette)
Erreur 410 suite à mon message
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'essaie en vain de poster un message (qui ne viole aucune règle) dans le forum succession... mais celui-ci est auss...
Erreur 410 suite a ma question
RésoluBonjour, Je viens de poser une question sur le forum qui correspond au droit bancaire, et elle a été immédiatement supprimé Pourtant cette questio...
Vœux
Bonjour a tous et toutes Malgré la conjoncture actuelle passer de bonnes fêtes de fin d'années a l'année prochaine ????????
Connexion impossible
RésoluBonjour j’ai de nouveau le même problème que la dernière fois impossible de me connecter et j’ai fait aucun changement ! Merci pour votre aide
Comment supprimer un message sur le forum
RésoluJ'ai mis un message concernant un achat en magasin.la boutique a remboursé.comment faire pour supprimer ce message du forum . Merci
Bug modifier mon message
RésoluBonsoir impossible de pouvoir modifier mes messages merci et mon message n apparaît pas!
Ne pas recevoir les réponses par mail
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, je reçois les réponses au sujet sur lequel je suis intervenu sur ma boite mail. Comment faire pour arrêter ce fl...
Connexion impossible
RésoluBonjour impossible de me connecter à mon compte ( je suis lutttinette ) je précise que j’ai fait aucun changement merci de faire le nécessaire
Signature ccm
Résolubonjour j'ai modifié mob profil en changeant l'avatar je n'arrive pas à modifier mon ancienne signature ou la supprimer pour la remplacer Qui pe...
Flash à l'affichage sur df
Bonjour, Depuis peut être 2 jours j'ai parfois des flashs à l'affichage sur DF (mais jamais rencontré sur HT), principalement au lancement du site....
Droit-finances en partenariat avec jeux-video.com pour les 25-100 ans
FerméBonjour, Je créé ce post au titre un brin provocateur (un brin ^^), car j'ai l'impression parfois d'avoir sur ce forum les mêmes réponses que sur Doc...
Je ne comprends pas pourquoi vous fermez les sujets
Résolu/FerméBonjour, IL M ARRIVE DE VENIR LIRE DES SUJETS ,, meme si ils ont 5 ans d ancienneté ils sont toujours d 'actualité pour bie...
Réponse qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai fait une réponse sur la discussion suivante mais elle n'apparaît pas et si je tente de la refaire, il est indiqué que j'ai déjà posté...
Disparition de "mes discussions suivies"
RésoluBonjour, n'ayant pas utilisé mon ordi depuis plusieurs jours, je l'ouvre à mon retour et je ne vois plus sur le forum de Droit-finances, sur la dro...
Panne de ccm ?
Bonjour, Différents forums (DF, informatique...) de CCM n'étaient pas accessibles ce matin avant 10 heures. Savez-vous ce qu'il s'est passé ? ...
Message privé
RésoluBonjour , Peut-on envoyer un message privé à une personne qui a répondu à notre question ? merci
Précisons - pas de réponse à ma question
RésoluBonsoir, ce soir ma question est peu un inhabituel sur le forum j'imagine. Elle est adressée à tous ceux qui sont censés porter de l'aide pour autrui....
Impossibilité de se connecter sur droit finance
RésoluBonjour Comme l'indique le titre je suis dans l'incapacité de me connecter En effet le bouton connexion est inopérant J'ai vidé mon cache effacé...
Suppression de mon inscription sur ce site
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ma fiche sur le site droit de finances que dois je faire merci cordialment
Réponse n apparaît pas
RésoluBonsoir, Ma réponse n'apparaît pas : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8723335-ressources#p8723353 Bonne soirée nb : j'...
Message supprimé
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer pourquoi mon message a été supprimé ? Merci Salutations.
Comment lire une réponse à ma question sur droit finances ?
RésoluBonjour, Accident ,je perds une roue Je reçois un mail me disant que une personne a repondu à mon post ,que je dois cliquer sur le lien pour consul...
Question
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à poser ma question. Le message suivant apparaît erreur survenue lors de l'enregistrement merci
Le forum n'arrête pas de me refuser un message, que faire?
RésoluBonjour, J'essaie de poster depuis 40 minutes un message pour poser une question de droit bancaire sur la nécessité de conservation d'au moins une...
Merci
Résolubonjour me connaissant, il est techniquement impossible pour moi d'avoir 1271 merci sur ce forum, suis trop disons hors cadre. allez 1000 de moins ...
Pour remercier les contributeurs de droits et finances qui m'ont aidée.
RésoluBonjour, avez eu la gentillesse de me répondre, à plusieurs reprises, pour des questions complètement obscures pour moi, et vous aviez raison chaque f...
Impossible de créer une discussion
RésoluBonjour, j'essaie de rédiger une question dans le forum "donation succession", et au moment de valider, hop erreur : Une erreur est survenue pendan...
Comment retrouver mes posts
Bonjour, Hier le 16/8/2020, MAX VIL2 et GAYOMI m’ont contacter, j’aimerais les contacter et relire les commentaires intéressants mais le tout à dis...
C'est qui qui m'a bloqué?
Bonjour, C'est qui qui m'a bloqué? Si mes questiln vous gênent changer de forum, et respectez les gens. Merci
Suppression message
Bonjour, bonjour Quelqu'un peut il me dire d'une part pourquoi ma demande du 3 août a été supprimée sans que j'en sois consultée avant, et pourq...
Message supprimé
FerméBonjour, Pourquoi mon message est obsolète..par a port a un autre ..c pour un enfant !!!!!c quoi comme aide ..n importe quoi ...roufiano
Mot de passe oublié !??
RésoluBonjour, Suite à un plantage Windows 7, j'ai perdu mes favoris et mots de passe de Firefox... J'ai utilisé au moins 5 fois l'option "Mot de passe ...
Message supprimé ?
RésoluBonjour, J'ai posté un message relatif à Hoist Finance et au harcèlement dont ils font preuve, il a été supprimé mais aucune réponse probante ne m...