Les discussions

nenuphar. Bug & Suggestions Droit-Finances

Bobot présentation

Bonjour, Est ce que j'ai loupé la "présentation" de Bobot par l'équipe (webmaster) Droit-Finances ? Si non, il aurait été, peut-être appréciable, po...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Adraen
jean Bug & Suggestions Droit-Finances

Une bonne info utile !

Bonjour, merci beaucoup de l information à faire tourner sans modération. depuis que j ai posté une question sur ce forum je reçois ce genre de lien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
choubaka
lutttinette Bug & Suggestions Droit-Finances

Message avant connexion

Bonjour depuis hier j’ai remarqué que avant la connexion de ce site , il a écrit refusé et payer 1Euros avec un accès de 24h sur le site et ou tout ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
lutttinette
djivi38 Bug & Suggestions Droit-Finances

Commenter

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, quand je clique sur "Commenter" un post, ne s'affiche (même avec plusieurs essais) plus qu'une fenêtre VIDE = sans possibil...

Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
JoelenG
Luttine Bug & Suggestions Droit-Finances

Impossible de me connecter

Bonjour je suis lutttinette, j’ai réussi à me connecter tout à l’heure et après impossible de me reconnecter ???…. Je précise aucun changement de ma p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
lutttinette
diverker Bug & Suggestions Droit-Finances

Messages supprimés ?

Bonjour Dans cette discussion https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9128923-accident-de-voiture J'ai posté par 2 fois des message...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
diverker
LaBeotienne Bug & Suggestions Droit-Finances

Message qui "disparaît"

Bonjour J'ai voulu répondre à djivi38 qui me posait une question https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9123024-eau-brulante#dernier...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
LaBeotienne

Résolu

Bonjour, je suis lutttinette, depuis ce matin impossible de me connecter ( aucun changement comme d’habitude…) serait-il possible de faire le nécessai...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
lutttinette
Utilisateur anonyme Bug & Suggestions Droit-Finances

Savoir transmis

Résolu

Bonjour un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont un savoir une compétence, qui nous aident . Nous n'avons pas tous les mêmes aides fam...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
labricole47

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais m'abonner à utilisateur anonyme qui s'appelle je crois B......R 1..4 ? Comment faire ? J'aimerais bien lire ses interventions comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
AN.Banker
Sissi Bug & Suggestions Droit-Finances

Changement du nom

Bonjour,  Je souhaite changer le nom que j'ai indiqué quand j'ai posé ma question mais une fois la question envoyée je n'arrive pas à le faire. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Radinoz
choubaka Bug & Suggestions Droit-Finances

Sur les même thèmes ????

Salut les gens ... Remarquez vous que la partie "sur les mêmes thèmes" ... Ben c'est vraiment pas très pertinent par rapport à la question posée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Bon

Fonctionnement du forum bis

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous sur le problème de mes pouces + qui sont passés de 147 à 99 puis 93 puis 0 sur mon "espace personnel" et à coté de mon n...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
xplom

Fonctionnement du forum

Fermé

Bonsoir, Je ne trouve pas plaisant que certains s'amusent à me mettre des pouces en bas dés que j'ai des pouces en haut. Ils e reconnaitront surement...

Dernière réponse le 7 juin 2023 par
labricole47
Ulysse5818 Bug & Suggestions Droit-Finances

Page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, dès que je reçois une notifcation sur un sujet dans lequel je suis intervenu, en cliquant sur le lien qui me permettrai...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Ulysse5818

Bloqué

Bonjour je suis encore une fois bloqué ! Pour les mêmes raisons que les autres fois :( . Merci de faire le nécessaire. Antigone :)

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
lutttinette

Luttine

Bonsoir, me revoilà avec le même soucie de connexion :( pourriez vous faire le nécessaire( je suis lutttinette )( pas de changement de mot de passe) m...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
lutttinette
Bibou40 Bug & Suggestions Droit-Finances

Usurpation

Bonjour, Je viens de voir que quelqu'un a utilisé mon mail pour poser une question complètement débile, comment faire pour effacer la question ? Malh...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
BmV

Bonjour, je refais un autre sujet car j’ai utilisé l’ancien… je suis de nouveau bloqué ( je suis lutttinette )( le même soucie que les fois précédente...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hoquei44
Mabelle Bug & Suggestions Droit-Finances

Fiche sur température minimum

Résolu

Bonjour, M. Eric Roig   8 déc. 2014 à 15:24 Bonjour, vous pouvez également consulter notre fiche Froid et hiver : vos droits  Est votre réponse.  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Adraen
Helene_6012 Bug & Suggestions Droit-Finances

Se déconnecter

Bonjour,  Je n'arrive pas à me déconnecter du forum. Je clique sur le petit rond en haut à droite (personnage) puis sur "se déconnecter" mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
SDWilliams
dobyone Bug & Suggestions Droit-Finances

Corps du message vide ?

J'essaie, mais en vain, de poser une question mais malheureusement le système m'indique "corps du message vide" alors que le texte y figure par copier...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
dna.factory
Résultats 51 - 100 sur un total de 373