Les discussions

momolou1971 Bug & Suggestions Droit-Finances

Message supprimé

Résolu

Bonsoir, mon message à été supprimé par un modérateur et je ne comprends pas pourquoi ? Message jugé obsolète apriori ! Peut-on me dire pour quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
gt.55 Bug & Suggestions Droit-Finances

Bouton "signaler"

Résolu

Bonjour à l'équipe ! Depuis quelques temps, je ne vois plus de bouton permettant de signaler un message. C'est normal ou pas ? Personnellemen...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
jeepee Bug & Suggestions Droit-Finances

Test liens auto

Résolu

Bonjour, /faq/3562-rsa-2020-montant-et-simulation-du-rsa /faq/3561-allocation-chomage-calcul-de-l-indemnite-are-2020 /contents/1179-pension-de-rev...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
BmV Bug & Suggestions Droit-Finances

Les mots clés

Résolu

Depuis peu, il apparaît devant les mots-clés dans les posts un N° de FAQ au format " /faq/999-motclé-définition " ► https://droit-finances.commentcama...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
BmV
Jemesensconcerne Bug & Suggestions Droit-Finances

Une contradiction dans l'article

Résolu

Bonsoir, dans un paragraphe du début vous dites que l'AAH n'est pas déduite ou compté comme revenu pour le calcul de l'ASPA et, dans un autre paragrap...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Matthieu Blanc
bretecher Bug & Suggestions Droit-Finances

Signature

Bonjour J'ai modifié mon profil : avatar et signature l'avatar c'est bon si je regarde mes anciens post nouvel avatar mais ancienne signature j...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bretecher
lutttinette Bug & Suggestions Droit-Finances

Ma signature site droit et finance

Résolu

Bonjour, Ma signature site droit et finance, Je suis désolé de poster ici ma question car je ne sais pas où il fallait la poster???Je reviens de mettr...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette
Ulysse5818 Bug & Suggestions Droit-Finances

Signature

Résolu

Bonjour, Dans mon profil, j'ai supprimé en partie ma signature et validé, elle est toujours entière, ensuite je l'ai toute supprimée puis validé et...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818
Utilisateur anonyme Bug & Suggestions Droit-Finances

Je veux poster un message

Résolu

Bonjour, j'ai posté un message dans le forum "consommation" seulement impossible de le trouver... Et lorsque je veux le re-poster, on me dit "vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
djivi38 Bug & Suggestions Droit-Finances

Petit bug

Résolu

bonjour aux modérateurs/contributeurs/informaticiens, j'ai apporté une réponse à l'internaute de ce lien https://droit-finances.commentcamarche....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
xaviro04 Bug & Suggestions Droit-Finances

Mon message a été supprimé

Résolu

Bonjour, le modérateur a supprimé mon message car envoyé deux fois mais l'a-t-il conservé une fois ? en cliquant sur le lien de la réponse, ça m'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
nathanlem Bug & Suggestions Droit-Finances

Changer mon email

Résolu

Je voudrai juste changer mon e mail sur votre site je n'ai pas trouver comment modifier mon profil. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
DanGur Bug & Suggestions Droit-Finances

Vidéo sur votre site

Bonjour, Je reçois régulièrement votre newletter et depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir vos vidéos. Flash player, Active X et Java...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
DanGur
Lessentielle_4450 Bug & Suggestions Droit-Finances

Inscription...

Résolu

Bonjour, Juste vous dire que je n'arrive pas à m'inscrire, je voudrais bien savoir pour quelle raison ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lessentielle_4450
Josh Randall Bug & Suggestions Droit-Finances

Post qui ne passe pas...

Résolu

Bonjour, A priori il y a un bug en ce qui me concerne. Pas moyen de mettre un post ce matin. Si vous pouvez m'aider à comprendre... Merci !! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Josh Randall
banout Bug & Suggestions Droit-Finances

Adresse de messagerie

Résolu

Bonjour Question un peu spéciale: je veux changer d'adresse de messagerie pour Droits et Finances (passer de Free à Outlook) et ne trouve pas de rubri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bug & Suggestions Droit-Finances

Contact par mp

Fermé

Bonjour, Suite à votre commentaire : Merci de leur faire des mp... je vous informe que si j'avais pu je l'aurai fait vous avez du remarquer q...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
jorgechabalu Bug & Suggestions Droit-Finances

Identifiant ????

Résolu

Bonjour, je viens de m’inscrire sur mon ordi et je souhaiterai me connecter sur mon téléphone portable mais on me demande mon identifiant !!!!!! leq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
hoquei44
Bettyboop72510 Bug & Suggestions Droit-Finances

Qui répond ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir qui réponds aux questions qui sont posées le site et sur tout les forums ? ( avocats, hommes ou f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
djivi38
Mamie29838 Bug & Suggestions Droit-Finances

Réponses sur le forum

Bonjour J’aurais pensé que ce forum aurait produit d’autres perspectives car chaque question devrait engendrer une réponse ... un conseil ... Bon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
omer Bug & Suggestions Droit-Finances

Experts certifiés

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que les experts certifiés sont identifiés par un badge qui atteste de leur compétences. Cela me paraît une mesure très judi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
noctambule28
LNA Bug & Suggestions Droit-Finances

Desabonnement

bonjour je en parviens pas à me désabonner de votre site, le lien s'ouvre sur "une erreur est survenue" Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
laurenzo44 Bug & Suggestions Droit-Finances

Réponse par mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le temps moyen qu'il faut attendre pour avoir une réponse à une question posée le 16 septembre 2019 dans la rubrique...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
laurenzo44
Philou Bug & Suggestions Droit-Finances

Contestation modération

Madame , Pourriez vous m'indiquer pourquoi vous avez supprimé ma question ? Vous me dites que je ne respecte pas votre charte ? quelle charte ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
seb9797 Bug & Suggestions Droit-Finances

Suppression message forum

Bonjour, Je désirais savoir comment faire pour supprimer un message publié sur le forum. Je me suis trompé dans le message. Le message se trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
ottawa0707 Bug & Suggestions Droit-Finances

Pas de réponse à ma question

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse concernant ma question je m'attendais à avoir une réponse sur ce forum mais je vois que ce n'est pas le cas c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
florance Bug & Suggestions Droit-Finances

Inscription sur votre forum

Résolu

bonjour j'ai fais l'inscription tout est ok sauf que cela me dis d'accepter les condition generale seulement a par s'incrire a la newletter et accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme
berthy22 Bug & Suggestions Droit-Finances

Fonctionnement du site

Bonjour, cela fait trois fois que je pose une question et au moment de valider tout disparait ! c'était sur les servitudes voisins

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
jee pee
Lolo_8260 Bug & Suggestions Droit-Finances

Sujet fermé ?

Fermé

Bonsoir. Serait il possible d'avoir une explication sur la fermeture d'un sujet ou on pose une question ???

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 373