Société SOFIBAL, propos diffamatoires.

Riko1976 -  
 Riko76 -

Bonjour,

J'ai posté un conversation concernant la société SOFIBAL.

Ce post peut être considéré comme diffamatoire, et de fait, SOFIBAL le considére comme tel.

Je vous demande donc aux modérateurs de supprimer ce post.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

4 réponses

Energizor Messages postés 21901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 184

Bonjour,

J'ai supprimé tout ce qui pouvait apparaitre comme "diffamatoire" dans votre post.

1
Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Bonjour

Je fais remonter -> @Adraen StatutAdministrateur

;)

0
Riko76

Bonjour,

merci pour votre réactivité. Est-il possible de supprimer le post?

Bien cordialement.

0
Farenheit456 Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Comme indiqué dans la charte, citer le nom d'une entreprise est prohibé.

-1
Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Pour le coup non, il n’y a rien de tel dans la charte… 
(que je viens d’aller relire)

0
Farenheit456 Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458 > Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors c'est un oubli :=)

(et merci pour le -1 fort utile)

0
hoquei44 Messages postés 17118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 256 > Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

"citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite [...] diffamation et l'injure"

CB

0
Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69 > hoquei44 Messages postés 17118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c’est pour les informations privées de personnes individuelles (pas pour les entreprises)… 
et pour le reste ce n’est pas ce que farhenheit a écrit il a juste dit "citer une entreprise"… citer une entreprise n’est pas hors-charte… tout dépend de ce qu’on met ensuite…

0