Les discussions
Modérateurs...
FerméBonjour, J'ai vécu, vu et lu aujourd'hui de nombreuses choses pas très logiques provenant des modérateurs: - messages supprimés sans aucune raison...
Fiches pratiques
Bonjour, Je viens de m'inscrire dans ce site et je souhaiterai consulter les fiches pratiques, est il normal que je ne puisse pas les ouvrir? Me...
??? contributeurs:todo
RésoluJe vois sur le forum une soi-disant question que j"aurais posée ? arnaquer par une société de crédit Contributeurs:ToDo 5 jan 2010 Chan-elle 0...
Un souci avec les messages ?!
FerméBonjour, Il y a deux discussions aux quelles j'ai répondu se sont volatilisées ?! Une explication ?! Merci
Suppression des posts
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé 15 min à écrire un message pour un litige que j'ai avec orange internet je viens de recevoir un mail disant que mon poste a ét...
Merci pour le retour des statistiques !
RésoluJe rentre de l'assemblée nationale le 15 et 16, et tout fonctionne , alors Merci à ceux qui ont retrouvé la caisse à Outils, pour réparer les statisti...
Ou fais-je une faute ?
RésoluBonjour, J'ai beau poster, rien n'apparaît en ligne. Ou fais-je une faute ?? JML
Un bug???
bonjour à tous, Cela fait 3 fois que je poste sur le même message. Y aurait il un bug??? un mot black?? ici https://droit-finances.commentcama...
Bloquage des statistiques ?
RésoluBonjour, je passe plusieurs heures sur ce forum , chaque jour, et constate que les statistiques sont arrêté, alors que je réponds de nombreuses fois p...
Gros problème!!!
Résolubonjour j'ai un problème dans ce forum pourquoi dans le forum droit finances j'arrive a poster les messages alors que dans le forum santé et high tech...
Rentrez en contact avec la conciergerie.
RésoluBonjour, y a t'il un moyen de rentrer en contact avec les membres de la Conciergerie, pour apporter mes compétences dans des domaines immobilier et c...
Je ne vois plus mes messages
Résolubonsoir, je ne vois mes messages s'afficher (alors que mon pseudo s'affiche sur le post et apparait dans "mes internventions") je ne suis pas en f...
Ou sont les modérateurs du forum?
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi, il faut absolument que je contacte les moderateurs du forum! Un nom est cité sur l'un des postes du forum et il faut absolumen...
Je ne trouve plus mes messages
bonjour à tous, En avril 2009 j'avais poster suite à un problème avec une société de l'Isère pour la vente de ma pompe à chaleur j'ai reçu diverse r...
Pourquoi ne répond t-on pas a ma question????
RésoluJ'EN AI MARRE.....je pose une question, une seule, une unique.....et je me fais jetée....M.......es-ce si difficile de me dire les papiers a fournir p...
Aurai-je un jour une réponse ?
RésoluBonjour, Je commence à être fatigué de cliquer sur des questions et avoir ce type d'écran : https://i82.servimg.com/u/f82/13/72/42/51/contri10.j...
Usurpation de pseudo
RésoluAVIS AUX MODERATEURS '(MESSAGE SUR CONTRIBUTEUR TODO avec mon pseudo oups, je vois qu'un message de 'OFFRE DE PRET " est ouvert à mon pseudo sur l...
Post supprimé sans explication: bug?
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé, ce matin, une question concernant les contrats de vacation (titre: "Je travaille sans contrat pour la Mairie"). Celle-ci a disp...
Ou se trouve la case d'identification?
Bonjour, je la trouve uniquement ds salon prive avnt elle etat en haut a droite et c'estait plusfacile!! -- la vie est pleine d'interr...
Suggestions pour droit/finances
Bonjour Cela fait un moment que je fréquente de plus en plus cette partie de CCM et forcément, il m'est venu quelques questions/suggestions. En voi...
Les codes :-)
Pas facile de se souvenir de tout précisément quand on tente d'aider une personne en la conseillant sur son litige. Merci pour cette belle initiat...
" salon privé "
RésoluBonjour, les CCMistes , Impression que l'intitulé " Salon Privé " n'est pas très clair pour les demandeurs, qui s'y perdent un peu ... Qu'est-ce qu'...
Mes interventions sont invisibles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mes interventions sur le forum ne semblent pas prises en compte. Merci
Forum contributeurs:todo
c'est QUOI Contributeurs:ToDo ?
Statistiques .. ?
Coucou, les amis , Autour d'un p'tit café, qui pourrait m'expliquer les " Statistiques " : n'avais jamais vraiment regardé, mais me demande par exe...
Désactiver mon compte
Résolu/FerméSalut tous, Je me sens épiée par une personne d'ici etc etc, je vous passe les détails, c'est vraiment pas intéressant et donc, ça me saoule. Je ne t...