Publication réponse qui ne s'affichent pas

Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Help ! 

Lorsque je valide mes réponses à des posts, je les vois avec un "moins 1" d'office en cours de validation puis elles disparaissent, elles ne sont plus présentes.

D'autres connaissent-ils la même mésaventure ? 

3 réponses

jee pee Messages postés 42673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 359

Bonjour,

Je viens de restaurer ce message qui a été intercepté par le robot de CCM pour cause d'IP (adresse internet) bloquée.

Etes vous à votre localisation habituelle ou utilisez vous un VPN ?

Un autre modérateur a restauré 4 ou 5 de vos interventions au cours de la matinée.

0
Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Etes vous à votre localisation habituelle ou utilisez vous un VPN ?

J'utilise mon smartphone (comme presque toujours) et je suis également à des kms de mon "camp de base" :-) 

Un autre modérateur a restauré 4 ou 5 de vos interventions au cours de la matinée.

Merci beaucoup. 

Je n'ai pas encore été voir mais il se peut que j'en ai posté certains en double, en pensant que j'avais mal validé. 

0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

Il s'agissait visiblement d'une IP blacklistée l'an passé, mais évidemment utilisée par un autre intervenant.

0
jee pee Messages postés 42673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 359

bonjour, Tu as supprimé le BL de l'IP concernée ? car je me demandais pourquoi cela indique une BL pays.

0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308 > jee pee Messages postés 42673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, le BL de l'IP est effacé, donc sauf si nouveau remplacement par FAI, le fonctionnement devrait à nouveau être normal.
Je n'ai évidemment pas noté quel était l'utilisateur précédent lié à cette IP....

0
djivi38 Messages postés 64989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 137

bonjour,

j'ai aussi de temps en temps des réponses qui, dès que validées, sont sanctionnées d'un -1....

Et un 2ème problème : une partie du topo de ma réponse que je donne ici depuis longtemps s'affichait avant validation mais ne s'affichait plus après validation.... ce qui m'a obligé à écrire les posts 4 (du 1er lien ci-dessous) et 3 (du 2ème lien)....où la partie "manquante" est restée après validation.........

voir ici post 3 et 4 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9245312-location-d-un-studio#dernier

.

et ici post 2 et 3

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9245552-loyer-mensuel-par-prelevement-bancaire#dernier

.

Ce sont les 2 seules fois où ça m'est arrivé... mais si vous pouviez faire en sorte que ça ne se reproduise plus ça serait super chouette !:-))

Merci d'avance.

0