Publication réponse qui ne s'affichent pas
Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help !
Lorsque je valide mes réponses à des posts, je les vois avec un "moins 1" d'office en cours de validation puis elles disparaissent, elles ne sont plus présentes.
D'autres connaissent-ils la même mésaventure ?
3 réponses
Bonjour,
Je viens de restaurer ce message qui a été intercepté par le robot de CCM pour cause d'IP (adresse internet) bloquée.
Etes vous à votre localisation habituelle ou utilisez vous un VPN ?
Un autre modérateur a restauré 4 ou 5 de vos interventions au cours de la matinée.
Il s'agissait visiblement d'une IP blacklistée l'an passé, mais évidemment utilisée par un autre intervenant.
bonjour,
j'ai aussi de temps en temps des réponses qui, dès que validées, sont sanctionnées d'un -1....
Et un 2ème problème : une partie du topo de ma réponse que je donne ici depuis longtemps s'affichait avant validation mais ne s'affichait plus après validation.... ce qui m'a obligé à écrire les posts 4 (du 1er lien ci-dessous) et 3 (du 2ème lien)....où la partie "manquante" est restée après validation.........
voir ici post 3 et 4
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9245312-location-d-un-studio#dernier
.
et ici post 2 et 3
.
Ce sont les 2 seules fois où ça m'est arrivé... mais si vous pouviez faire en sorte que ça ne se reproduise plus ça serait super chouette !:-))
Merci d'avance.
Etes vous à votre localisation habituelle ou utilisez vous un VPN ?
J'utilise mon smartphone (comme presque toujours) et je suis également à des kms de mon "camp de base" :-)
Un autre modérateur a restauré 4 ou 5 de vos interventions au cours de la matinée.
Merci beaucoup.
Je n'ai pas encore été voir mais il se peut que j'en ai posté certains en double, en pensant que j'avais mal validé.