Les discussions

Anonymat d'une question

Résolu

Bonjour, J'aimerais poser anonymement une question sur CCM. Je ne parviens pas (ou plus) à le faire (je fréquente plutôt le site High-Tech et j'ign...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kasom

Changer de surnom

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de peudo sur droit des finances j'ai peur que l'on me reconnaisse et je ne sais pas commet faire;merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
apauline70

Courtoisie

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui a répondu à ma question posée sur le site, comment faire ? Je ne trouve pas la ligne "répondre au mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
australe13

Entrer en contact avec un membre

Bonjour, merci pour la réponse mais lorsque je clique sur le pseudo en bleu ,aucune page ne s'ouvre. Pourquoi,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
choubaka

Se désinscrire de ce site

Bonjour, je voudrais me désinscrire de ce site car quand on pose une question nous sommes jugés les réponses ne sont pas très aimable alors dite moi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cricri30950

Noctambule28

Résolu

Bonjour, Comment adresser un message à noctambule28 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Je ne vois pas mes réponses....

Bonjour, quand j'interviens sur des discussions (réponses a des questions posées sur le forum,) ,et que je reviens dessus , mes réponses ont disparus!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
noctambule28

Se désinscrire du site

Bonsoir, Comment procède-t-on à la désinscription sur ce site ? J'ai beau rentrer mon identifiant et mot de passe sur ce lien et il me dit que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kasom

Changer son pseudo sur le site

Bonjour, Comment fait-on pour changer son pseudo sur ce site??? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choubaka

Suppression d'un post

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment procéder pour supprimer mon post dans le forum immobilier ? Merci d'avance. -- katiska

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Mes discussions suivies ....

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver la liste compléte de mes discussions suivies en effet je peux cons...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour auto des messages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les messages sur Droits et finances "Ils ont besoin de votre aide" ne sont pas renouvelés automatiquement comme sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jmimi50

Contacter un modérateur

Résolu

Bonjour, Une petite question, svp; "modérateur, si vous me lisez, comment puis-je vous contacter, en privé?"...oui, c'est pas la peine d'ameuter l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
00lina00

Messages privés

Résolu

Bonjour, Voulez-vous bien me venir en aide, je ne sais pas comment relire mes messages privés. Sait-on les archiver? Grand merci d'avance et bon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
durock

Supprimer mes discussions suivies

Résolu

Bonjour Je réponds assez souvent aux messages sur les différents forums pour essayer d'apporter un peu d'aide selon mes connaissances sur le sujet ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chiquefille

Qu'arrive-t-il au moteur de recherche ?

Bonjour à tous, Le moteur de recherche du forum semble mal en point : lorsque j'effectue une recherche, il ne me renvoie aucun message postérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Selma19

Bug

Bonjour, c'est moi ou ca bug ce soir CCM ?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
chiquefille

Reponses aux messages que l'on envoie

Résolu

bonjour, est-ce-que lorsque l'on écrit des message sur le forum on a systématiquement des réponses superjaimie

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Je m'adresse aux moderateurs de ccm.

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas, car depuis 2 semaines je ne peut plus envoyer de forum sur comment ca marche (HIGH-TECH) que doi je faire?

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
M@thew

Au sujet du forum

Bonjour, je me sur inscrite sur le forum et il ne na toujours pas envoyer de message comment faire!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bravo à votre site pour les conseils apportés

Je tenais à vous dire combien est utile votre site par tous les conseils qu'on peut y trouver. Ce que je regrette ,est de ne pas connaître les résulta...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pierregolf

Petite question

Résolu

bonjour combien de questions ai je le droit de poser sur tout ce forum ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Pseudo cliquable, pourquoi

Résolu

Bonjour, pourquoi certains pseudo sont-ils cliquable et d'autres non ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
maradbois

Help

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas ou je doit posé ma question sur la comptabilité en entreprise "déclaration TVA"

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bib18

Message prive

Résolu

Bonjour, Dans le forum TRAVAIL, je corresponds avec une personne et je suhaiterais maintenant lui envoyer un message privé. Comment procéder ? Surtout...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BRIN21

Comment ça marche suite

Résolu

Et oui , encore moi ;=))) je m'interroge sur certains cas et donc celui ci servira d'exemple : https://droit-finances.commentcamarche.com/for...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kasom

Comment ça marche ?

Résolu

Bonsoir, Suite à certaines remarques ( marie, dominiquecaen, chan-elle ;=)) ) je me suis inscris comme membre de ce forum, découvert par hasard i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kasom

Moderation abusive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila deux fois qu'un de mes message est éffacé dans le sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4955354-que-faire...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Messages supprimés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste des réponses et quelques minutes après elles sont supprimées. Pourrais-je savoir pourquoi? Cordialement, R. -- Errare ...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Ça fonctionne pas

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et depuis cette aprem j'essaye de poster ma question sur le forum du travail mais ça m'affiche: erreur de sintax. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
barasara

Charte

Résolu

Bonjour, Ou se trouve la charte de droit-finance svp ? En lisant une demande à propot d'un achat immobilier en espagne, j'ai vu une demi douza...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Il y a un bug ???

salut.. il y a un bug ce matin sur le forum ?? ou c'est mon ordi ??? bonne journée !!!

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Encore aux modérateurs de ce site ....

bonjour à tous , comment se fait t il que lorqu a la suite d une réponse que je juge super je note " + 1 untel d accord avec vous untel ..." ma répons...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jaqot

Aux modérateurs de ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, Certains de mes posts sont "sauvagement" et partialement supprimés par l'un des modérateur de ce site, pour des motifs officiels de "hors...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment changer son pseudo ?

Résolu

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question; désolée si elle n'est pas au bon endroit.. Je souhaite changer de pseudo sur ce forum mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Validation impossible

Résolu

bonjour à tous, impossible de valider ma réponse sur le post : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4837487-sos-covoiturage-bien-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement du forum droit finances

Résolu

Bonjour, Est-ce que nos questions sont repondus par des avocats ou des professionnels?? OU sont répondus par des gens ici et là. merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pititenouette

L'attribution de notes, est-ce une bonne idée

L'attribution de notes, est-ce une bonne idée ? Des notes peuvent être données, mais est-ce bien aux meilleures réponses ? Ou tout simplement pa...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Chan-elle

[pour ericrg] n° utiles...?!

Résolu

Bonjour EricRg, Une suggestion... Dans Fiches Pratiques et dans la rubrique " Adresses utiles", il serait à mon sens utile d'y rajouter "N...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Selma19

Que signifie "profil bloqué"

Résolu

bonjour, j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum" merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
veve73

Création rubrique spécifique étrangers

bonjoir il serait pas possible de créer au delà du salon " vie a deux " un salon comme " Procédures rentrée en France " ou régularisations demarches...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Beaucoup de posts sont hors rubrique

bonjour voilà un certain nombre de posts par ex laissés dans la rubrique " vie à 2 " n'ont rien à faire là ( comme par ex , vol d'un scooter ) c'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
matthylyon

Mp

Résolu

bonsoir à tous, j'essaie d'envoyer un MP à Kiwi : on me dit qu'il n'est pas membre. c'est un message de soutien, il est malmené en ce moment..... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Discution fermé.

Résolu

je voulais savoir pourquoi une de mes discution a ete fermé? comment fait on pour continuer a y repondre alors quelle est fermé?c'est impossible?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
australe13

Comment joindre un modérateur

Résolu

Bonjour à tous, Le 28 fév 2010 à 23:23:42 j'ai posté en n'ayant pas de pseudo (utilisateur anonyme): http://droit-finances.commentcamarche.net/for...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
vivemanouvellevie

Cloturer une discution

Résolu

svp comment cloturer une discution sur un forum,merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pititenouette

Discution perdue ???

Fermé

Hier, j'ai crée un topic pour savoir si les restaurants augmentent leurs prix pour la St. Valentin, mais je ne retrouve cette discussion nul part... (...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
^^Marie^^

Plateforme d'assistance

ne serrait il pas plus simple de rajouter une rubrique pour liberée un peu la rubrique vie a deux???? mettre une rubrique "etranger" ou "visa" parc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
veve73

Pourquoi une discussion a été supprimée

Fermé

Comment savoir pourquoi une discussion a été supprimée. Il est vrai qu'un des internautes tenait des propos un peu véhéments, mais cela pénalise les a...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pititenouette

Renseignement intra forum

Résolu

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec vous. Pourriez-vous me dire pourquoi sur l'une des conversations, mon intervention est marquée...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Cécile..
Résultats 251 - 300 sur un total de 327