Les discussions
Anonymat d'une question
RésoluBonjour, J'aimerais poser anonymement une question sur CCM. Je ne parviens pas (ou plus) à le faire (je fréquente plutôt le site High-Tech et j'ign...
Changer de surnom
RésoluBonjour, j'aimerais changer de peudo sur droit des finances j'ai peur que l'on me reconnaisse et je ne sais pas commet faire;merci
Courtoisie
Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui a répondu à ma question posée sur le site, comment faire ? Je ne trouve pas la ligne "répondre au mes...
Entrer en contact avec un membre
Bonjour, merci pour la réponse mais lorsque je clique sur le pseudo en bleu ,aucune page ne s'ouvre. Pourquoi,
Se désinscrire de ce site
Bonjour, je voudrais me désinscrire de ce site car quand on pose une question nous sommes jugés les réponses ne sont pas très aimable alors dite moi...
Je ne vois pas mes réponses....
Bonjour, quand j'interviens sur des discussions (réponses a des questions posées sur le forum,) ,et que je reviens dessus , mes réponses ont disparus!...
Se désinscrire du site
Bonsoir, Comment procède-t-on à la désinscription sur ce site ? J'ai beau rentrer mon identifiant et mot de passe sur ce lien et il me dit que je ...
Changer son pseudo sur le site
Bonjour, Comment fait-on pour changer son pseudo sur ce site??? merci
Suppression d'un post
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment procéder pour supprimer mon post dans le forum immobilier ? Merci d'avance. -- katiska
Mes discussions suivies ....
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver la liste compléte de mes discussions suivies en effet je peux cons...
Mise à jour auto des messages
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les messages sur Droits et finances "Ils ont besoin de votre aide" ne sont pas renouvelés automatiquement comme sur...
Contacter un modérateur
RésoluBonjour, Une petite question, svp; "modérateur, si vous me lisez, comment puis-je vous contacter, en privé?"...oui, c'est pas la peine d'ameuter l...
Messages privés
RésoluBonjour, Voulez-vous bien me venir en aide, je ne sais pas comment relire mes messages privés. Sait-on les archiver? Grand merci d'avance et bon...
Supprimer mes discussions suivies
RésoluBonjour Je réponds assez souvent aux messages sur les différents forums pour essayer d'apporter un peu d'aide selon mes connaissances sur le sujet ma...
Qu'arrive-t-il au moteur de recherche ?
Bonjour à tous, Le moteur de recherche du forum semble mal en point : lorsque j'effectue une recherche, il ne me renvoie aucun message postérieur ...
Bug
Bonjour, c'est moi ou ca bug ce soir CCM ?
Reponses aux messages que l'on envoie
Résolubonjour, est-ce-que lorsque l'on écrit des message sur le forum on a systématiquement des réponses superjaimie
Je m'adresse aux moderateurs de ccm.
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas, car depuis 2 semaines je ne peut plus envoyer de forum sur comment ca marche (HIGH-TECH) que doi je faire?
Au sujet du forum
Bonjour, je me sur inscrite sur le forum et il ne na toujours pas envoyer de message comment faire!
Bravo à votre site pour les conseils apportés
Je tenais à vous dire combien est utile votre site par tous les conseils qu'on peut y trouver. Ce que je regrette ,est de ne pas connaître les résulta...
Petite question
Résolubonjour combien de questions ai je le droit de poser sur tout ce forum ? merci
Pseudo cliquable, pourquoi
RésoluBonjour, pourquoi certains pseudo sont-ils cliquable et d'autres non ?
Help
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas ou je doit posé ma question sur la comptabilité en entreprise "déclaration TVA"
Message prive
RésoluBonjour, Dans le forum TRAVAIL, je corresponds avec une personne et je suhaiterais maintenant lui envoyer un message privé. Comment procéder ? Surtout...
Comment ça marche suite
RésoluEt oui , encore moi ;=))) je m'interroge sur certains cas et donc celui ci servira d'exemple : https://droit-finances.commentcamarche.com/for...
Comment ça marche ?
RésoluBonsoir, Suite à certaines remarques ( marie, dominiquecaen, chan-elle ;=)) ) je me suis inscris comme membre de ce forum, découvert par hasard i...
Moderation abusive ?
Résolu/FerméBonjour, Voila deux fois qu'un de mes message est éffacé dans le sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4955354-que-faire...
Messages supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je poste des réponses et quelques minutes après elles sont supprimées. Pourrais-je savoir pourquoi? Cordialement, R. -- Errare ...
Ça fonctionne pas
Résolubonjour, je suis nouvelle et depuis cette aprem j'essaye de poster ma question sur le forum du travail mais ça m'affiche: erreur de sintax. c'est ...
Charte
RésoluBonjour, Ou se trouve la charte de droit-finance svp ? En lisant une demande à propot d'un achat immobilier en espagne, j'ai vu une demi douza...
Il y a un bug ???
salut.. il y a un bug ce matin sur le forum ?? ou c'est mon ordi ??? bonne journée !!!
Encore aux modérateurs de ce site ....
bonjour à tous , comment se fait t il que lorqu a la suite d une réponse que je juge super je note " + 1 untel d accord avec vous untel ..." ma répons...
Aux modérateurs de ce site
Résolu/FerméBonjour, Certains de mes posts sont "sauvagement" et partialement supprimés par l'un des modérateur de ce site, pour des motifs officiels de "hors...
Comment changer son pseudo ?
RésoluBonjour, je ne savais pas où poser ma question; désolée si elle n'est pas au bon endroit.. Je souhaite changer de pseudo sur ce forum mais je n'ai...
Validation impossible
Résolubonjour à tous, impossible de valider ma réponse sur le post : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4837487-sos-covoiturage-bien-...
Fonctionnement du forum droit finances
RésoluBonjour, Est-ce que nos questions sont repondus par des avocats ou des professionnels?? OU sont répondus par des gens ici et là. merci bcp
L'attribution de notes, est-ce une bonne idée
L'attribution de notes, est-ce une bonne idée ? Des notes peuvent être données, mais est-ce bien aux meilleures réponses ? Ou tout simplement pa...
[pour ericrg] n° utiles...?!
RésoluBonjour EricRg, Une suggestion... Dans Fiches Pratiques et dans la rubrique " Adresses utiles", il serait à mon sens utile d'y rajouter "N...
Que signifie "profil bloqué"
Résolubonjour, j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum" merci d'avance
Création rubrique spécifique étrangers
bonjoir il serait pas possible de créer au delà du salon " vie a deux " un salon comme " Procédures rentrée en France " ou régularisations demarches...
Beaucoup de posts sont hors rubrique
bonjour voilà un certain nombre de posts par ex laissés dans la rubrique " vie à 2 " n'ont rien à faire là ( comme par ex , vol d'un scooter ) c'est...
Mp
Résolubonsoir à tous, j'essaie d'envoyer un MP à Kiwi : on me dit qu'il n'est pas membre. c'est un message de soutien, il est malmené en ce moment..... ...
Discution fermé.
Résoluje voulais savoir pourquoi une de mes discution a ete fermé? comment fait on pour continuer a y repondre alors quelle est fermé?c'est impossible?
Comment joindre un modérateur
RésoluBonjour à tous, Le 28 fév 2010 à 23:23:42 j'ai posté en n'ayant pas de pseudo (utilisateur anonyme): http://droit-finances.commentcamarche.net/for...
Discution perdue ???
FerméHier, j'ai crée un topic pour savoir si les restaurants augmentent leurs prix pour la St. Valentin, mais je ne retrouve cette discussion nul part... (...
Plateforme d'assistance
ne serrait il pas plus simple de rajouter une rubrique pour liberée un peu la rubrique vie a deux???? mettre une rubrique "etranger" ou "visa" parc...
Pourquoi une discussion a été supprimée
FerméComment savoir pourquoi une discussion a été supprimée. Il est vrai qu'un des internautes tenait des propos un peu véhéments, mais cela pénalise les a...
Renseignement intra forum
RésoluBonjour, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec vous. Pourriez-vous me dire pourquoi sur l'une des conversations, mon intervention est marquée...