Je ne retrouve plus mon dernier message posté ici

JPGC3347 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hilde -

Donc le 23 mai 2026 je me suis inscrit ici  avec un intitulé pseudo JPGC 

le site m'a ouvert un compte avec comme intitulé de compte mon mot de passe 

donc je me suis desinscrit et recree le 27 05 2026 un nouveau compte avec le pseudo JPGC3347 en esperant qu'il sera reconnu conformement  sinon j'abandonne 

Ne pouvant contacter personne de ce site puisque qu'il n'existe pas de poss de contact  je jette mon devolu sur le Forum Aides et allocations 

et avec mon nouveau Pseudo JPGC3347 je vais poser ma question sur le forum adequat...

merci de m avoir lu en esperant la reponse de quelqu'un et pas de  l IA  

3 réponses

jee pee Messages postés 31926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 449

Bonjour,

Il y a bien une question : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9262902-facture-abusive-diagnostic-amiante

le pseudo utilisé n'est pas un compte enregistré, c'est un pseudo temporaire, pas comme JPGC3347 qui lui est bien un pseudo enregistré.

Le site ayant des soucis de latence qui fait que les messages ne s'affichent pas immédiatement peut en plus préter à confusion.

0
Energizor Messages postés 21993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 285

0
Hilde

Bonjour

Voir : Rechercher (1ère page du forum)

Puis taper : user:JPGC

Puis cocher : recherche par mot-clé

0