Accès réponses aux discussions

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre régulièrement une impossibilité d'accès à des réponses.

Par exemple, je vois bien que j'ai répondu à cette question : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9233850-maison-en-location-pour-personne-agee-en-maison-de-repos, mais lorsque j'ouvre, il n'y a que la question, pas ma réponse. Cela se produit de la même manière très régulièrement, mais pas systématiquement, pour les réponses d'autres intervenants. 

Le problème se produit sur smartphone. Je n'ai pas vérifié avec un ordi. 

Merci d'avance. 

6 réponses

Adraen Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   73

Bonjour,
Les forums CommentCaMarche sont actuellement impactés par un problème pouvant créer une latence entre la publication et l'affichage d'une réponse. Le forum CCM est le principal touché, mais les autres sites le sont également de manière plus sporadique. 

L'équipe travaille sur le sujet pour résoudre le problème.
Merci,

1
Gayomi

Merci.

0
LaBeotienne Messages postés 3381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

Bonjour

Le problème a été abordé https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9230188-message-poste-n-apparait-pas et n'a apparemment pas été résolu.

0
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 033

Bonjour,

je confirme : ça fait pareil sur un ordi.

Mais quelquefois, il suffit d'attendre 5 ou 10 min et la réponse (que ce soit la mienne ou celle d'une autre intervenant) apparaisse... bien qu'elle soit annoncée comme étant présente.....

Merci d'avance aux informaticiens qui vont réussir à solutionner tout ça :-)))

0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sousous

Bonjour

Je me suis rendu compte que tel ou telle bénévoles répondent aux personnes car on voit apparaître le pseudo de la personne qui réponds et  on ne voit pas la réponse .

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Je me doute bien que le bug ne doit pas être un problème facile à résoudre mais qu'est-ce que c'est pénible de ne pas avoir accès à certaines réponses. Et puis plus tard oui. Et puis finalement, non... 

0