Les discussions
Logo privacy center
RésoluBonjour depuis ce matin tout en bas à droite du site un logo privacy center et la?! A quoi sert il? Merci
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Je suis étonné de la similitude de nombreux noms d'utilisateurs créés en ce moment. Que se passe-t-il ? Nom d'un animal + un adjectif + un...
Création d'un nouveau ss forum (majeurs protégés) ?
RésoluBonjour Il me semble que cela manque à ce forum pourtant très riche, mais il y a régulièrement des questions concernant la tutelle, alors que le suje...
Impossible de se déconnecter de ce forum
RésoluBonjour, Tout est dans le titre . J'ai beau cliquer sur "se déconnecter" sur mon profil, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? merci ...
Error serveur500 ( lutttinette)
RésoluBonjour j’ai voulu me connecter est j’ai ce message error server 500 pas de modification pour ma part. Merci pour vos retours
Commenter
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin, quand je clique sur "Commenter" un post, ne s'affiche (même avec plusieurs essais) plus qu'une fenêtre VIDE = sans possibil...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, je suis lutttinette, depuis ce matin impossible de me connecter ( aucun changement comme d’habitude…) serait-il possible de faire le nécessai...
Savoir transmis
RésoluBonjour un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont un savoir une compétence, qui nous aident . Nous n'avons pas tous les mêmes aides fam...
Comment masquer ses précédentes questions aux visiteurs ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que quelqu'un qui clique sur votre profil n'ai pas accès à toutes vos précédentes quest...
Problème réponse sur le site
RésoluBonjour Je n'arrive plus à répondre aux questions du forum : quand je le fais cela se présente tel ci-dessous et le message disparait et reste sans...
N'arrive pas à me servir du forum
RésoluBonjour , Ayant posé une question au mois de mai ( rachat de l'usufruit ) et ayant eu la réponse , J'aimerai pouvoir remercier cette personne . Je s...
Fonctionnement du forum bis
RésoluBonjour Je reviens vers vous sur le problème de mes pouces + qui sont passés de 147 à 99 puis 93 puis 0 sur mon "espace personnel" et à coté de mon n...
Comment contacter quelqu'un de droit-finances?
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici, et je viens de lire une question de Louise_14. C'est marqué "résolu/fermé" donc j'en déduis que je ne peux pas lui répo...
Page introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, dès que je reçois une notifcation sur un sujet dans lequel je suis intervenu, en cliquant sur le lien qui me permettrai...
Le forum ne s'actualise plus hors connexion
RésoluBonjour, Depuis mercredi, à chaque fois que je vais sur le forum (sans me connecter), je retrouve uniquement les questions qui ont été posées mardi...
Impossible de poser ma question sur le site
RésoluIMPOSSIBLE DE POSER MA QUESTION SUR LE SITE licenciement il m'est indiqué: CORPS DU MESSAGE VIDE, alors que je l'ai rempli en respectant le nombre de...
Fiche sur température minimum
RésoluBonjour, M. Eric Roig 8 déc. 2014 à 15:24 Bonjour, vous pouvez également consulter notre fiche Froid et hiver : vos droits Est votre réponse. ...
Acces non autorisé... kezako ?
RésoluSalut Je viens de tomber sur ces trois topics tous les trois avec le même titre . Un bug dans les rouages ? https://droit-finances.commentcamarche.c...
Mettre en résolu
RésoluBonjour, Il n'y a plus la fonction mettre en résolu hormis le fait de se mettre + 1 pour pouvoir le faire ? Merci de vos réponses Jenane -...
Que faire
Résolu/FerméJ’ai posé ma question mais je ne gère mal le site je ne sais pas comment faire enfin bon je vais pas bien depuis que cette publication est apparu ...
De nouveau bloqué
RésoluBonjour je ne peut plus me connecter les mêmes problèmes que la dernière fois et aucun changement de ma part ( lutttinette) merci de faire le nécessai...
Qui a apprécié mon message ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé comment visualiser sur ce forum quel(s) utilisateur(s) ont mis +1 ou -1 à un de mes messages. Est-ce possible ? Si oui c...
Je suis bloquée
RésoluBonjour Je suis caroledu92 Je ne peux plus me connecter, ni changer de mdp, ni créer un nouveau compte, bref je suis bloquée J'ai essayé de n...
Connexion impossible
RésoluBonjour pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse de nouveau me connecter merci(je suis lutttinette)
Erreur 410 suite à mon message
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'essaie en vain de poster un message (qui ne viole aucune règle) dans le forum succession... mais celui-ci est auss...
Erreur 410 suite a ma question
RésoluBonjour, Je viens de poser une question sur le forum qui correspond au droit bancaire, et elle a été immédiatement supprimé Pourtant cette questio...
Connexion impossible
RésoluBonjour j’ai de nouveau le même problème que la dernière fois impossible de me connecter et j’ai fait aucun changement ! Merci pour votre aide
Comment supprimer un message sur le forum
RésoluJ'ai mis un message concernant un achat en magasin.la boutique a remboursé.comment faire pour supprimer ce message du forum . Merci
Bug modifier mon message
RésoluBonsoir impossible de pouvoir modifier mes messages merci et mon message n apparaît pas!
Ne pas recevoir les réponses par mail
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, je reçois les réponses au sujet sur lequel je suis intervenu sur ma boite mail. Comment faire pour arrêter ce fl...
Connexion impossible
RésoluBonjour impossible de me connecter à mon compte ( je suis lutttinette ) je précise que j’ai fait aucun changement merci de faire le nécessaire
Signature ccm
Résolubonjour j'ai modifié mob profil en changeant l'avatar je n'arrive pas à modifier mon ancienne signature ou la supprimer pour la remplacer Qui pe...
Je ne comprends pas pourquoi vous fermez les sujets
Résolu/FerméBonjour, IL M ARRIVE DE VENIR LIRE DES SUJETS ,, meme si ils ont 5 ans d ancienneté ils sont toujours d 'actualité pour bie...
Réponse qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai fait une réponse sur la discussion suivante mais elle n'apparaît pas et si je tente de la refaire, il est indiqué que j'ai déjà posté...
Disparition de "mes discussions suivies"
RésoluBonjour, n'ayant pas utilisé mon ordi depuis plusieurs jours, je l'ouvre à mon retour et je ne vois plus sur le forum de Droit-finances, sur la dro...
Message privé
RésoluBonjour , Peut-on envoyer un message privé à une personne qui a répondu à notre question ? merci
Précisons - pas de réponse à ma question
RésoluBonsoir, ce soir ma question est peu un inhabituel sur le forum j'imagine. Elle est adressée à tous ceux qui sont censés porter de l'aide pour autrui....
Impossibilité de se connecter sur droit finance
RésoluBonjour Comme l'indique le titre je suis dans l'incapacité de me connecter En effet le bouton connexion est inopérant J'ai vidé mon cache effacé...
Suppression de mon inscription sur ce site
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ma fiche sur le site droit de finances que dois je faire merci cordialment
Réponse n apparaît pas
RésoluBonsoir, Ma réponse n'apparaît pas : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8723335-ressources#p8723353 Bonne soirée nb : j'...
Comment lire une réponse à ma question sur droit finances ?
RésoluBonjour, Accident ,je perds une roue Je reçois un mail me disant que une personne a repondu à mon post ,que je dois cliquer sur le lien pour consul...
Question
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à poser ma question. Le message suivant apparaît erreur survenue lors de l'enregistrement merci
Le forum n'arrête pas de me refuser un message, que faire?
RésoluBonjour, J'essaie de poster depuis 40 minutes un message pour poser une question de droit bancaire sur la nécessité de conservation d'au moins une...
Merci
Résolubonjour me connaissant, il est techniquement impossible pour moi d'avoir 1271 merci sur ce forum, suis trop disons hors cadre. allez 1000 de moins ...
Impossible de créer une discussion
RésoluBonjour, j'essaie de rédiger une question dans le forum "donation succession", et au moment de valider, hop erreur : Une erreur est survenue pendan...
Mot de passe oublié !??
RésoluBonjour, Suite à un plantage Windows 7, j'ai perdu mes favoris et mots de passe de Firefox... J'ai utilisé au moins 5 fois l'option "Mot de passe ...
Message supprimé ?
RésoluBonjour, J'ai posté un message relatif à Hoist Finance et au harcèlement dont ils font preuve, il a été supprimé mais aucune réponse probante ne m...
Erreur dans l'article sur la compémentaire santé solidaire
RésoluBonjour, je vous signale une erreur sur cet article https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4219-complementaire-sa...
Je n’arrive pas à poster sur le forum
RésoluBonjour, Je n'en peut plus de ce site qui était avant simple d'utilisation mais qui maintenant ne marche pas 90% du temps quand je poste un nouvea...