Les discussions

Impossible de se déconnecter de ce forum

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre . J'ai beau cliquer sur "se déconnecter" sur mon profil, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Laura317

Error serveur500 ( lutttinette)

 Résolu

Bonjour j’ai voulu me connecter est j’ai ce message error server 500 pas de modification pour ma part. Merci pour vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
lutttinette

Commenter

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, quand je clique sur "Commenter" un post, ne s'affiche (même avec plusieurs essais) plus qu'une fenêtre VIDE = sans possibil...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
JoelenG

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je suis lutttinette, depuis ce matin impossible de me connecter ( aucun changement comme d’habitude…) serait-il possible de faire le nécessai...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
lutttinette

Savoir transmis

 Résolu

Bonjour un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont un savoir une compétence, qui nous aident . Nous n'avons pas tous les mêmes aides fam...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
labricole47

Comment masquer ses précédentes questions aux visiteurs ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que quelqu'un qui clique sur votre profil n'ai pas accès à toutes vos précédentes quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Ysabe_l

Problème réponse sur le site

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à répondre aux questions du forum : quand je le fais cela se présente tel ci-dessous et le message disparait et reste sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
BmV

N'arrive pas à me servir du forum

 Résolu

Bonjour , Ayant posé une question au mois de mai ( rachat de l'usufruit ) et ayant eu la réponse , J'aimerai pouvoir remercier cette personne . Je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Bigounnet

Fonctionnement du forum bis

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous sur le problème de mes pouces + qui sont passés de 147 à 99 puis 93 puis 0 sur mon "espace personnel" et à coté de mon n...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
xplom

Comment contacter quelqu'un de droit-finances?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens de lire une question de Louise_14. C'est marqué "résolu/fermé" donc j'en déduis que je ne peux pas lui répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Page introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, dès que je reçois une notifcation sur un sujet dans lequel je suis intervenu, en cliquant sur le lien qui me permettrai...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Ulysse5818

Le forum ne s'actualise plus hors connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, à chaque fois que je vais sur le forum (sans me connecter), je retrouve uniquement les questions qui ont été posées mardi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
SDWilliams

Impossible de poser ma question sur le site

 Résolu

IMPOSSIBLE DE POSER MA QUESTION SUR LE SITE licenciement il m'est indiqué: CORPS DU MESSAGE VIDE, alors que je l'ai rempli en respectant le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Fiche sur température minimum

 Résolu

Bonjour, M. Eric Roig   8 déc. 2014 à 15:24 Bonjour, vous pouvez également consulter notre fiche Froid et hiver : vos droits  Est votre réponse.  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Adraen

Acces non autorisé... kezako ?

 Résolu

Salut Je viens de tomber sur ces trois topics tous les trois avec le même titre . Un bug dans les rouages ? https://droit-finances.commentcamarche.c...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Adraen

Mettre en résolu

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus la fonction mettre en résolu hormis le fait de se mettre + 1 pour pouvoir le faire ? Merci de vos réponses Jenane -...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Que faire

 Résolu/Fermé

 J’ai posé ma question mais je ne gère mal le site je ne sais pas comment faire enfin bon je vais pas bien depuis que cette publication est apparu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
djivi38

De nouveau bloqué

 Résolu

Bonjour je ne peut plus me connecter les mêmes problèmes que la dernière fois et aucun changement de ma part ( lutttinette) merci de faire le nécessai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
lutttinette

Qui a apprécié mon message ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment visualiser sur ce forum quel(s) utilisateur(s) ont mis +1 ou -1 à un de mes messages. Est-ce possible ? Si oui c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquée

 Résolu

Bonjour Je suis caroledu92 Je ne peux plus me connecter, ni changer de mdp, ni créer un nouveau compte, bref je suis bloquée J'ai essayé de n...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Antig0ne

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse de nouveau me connecter merci(je suis lutttinette)

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Antig0ne

Erreur 410 suite à mon message

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'essaie en vain de poster un message (qui ne viole aucune règle) dans le forum succession... mais celui-ci est auss...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur 410 suite a ma question

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser une question sur le forum qui correspond au droit bancaire, et elle a été immédiatement supprimé Pourtant cette questio...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stephane2022

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour j’ai de nouveau le même problème que la dernière fois impossible de me connecter et j’ai fait aucun changement ! Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
lutttinette

Comment supprimer un message sur le forum

 Résolu

J'ai mis un message concernant un achat en magasin.la boutique a remboursé.comment faire pour supprimer ce message du forum . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jee pee

Bug modifier mon message

 Résolu

Bonsoir impossible de pouvoir modifier mes messages merci et mon message n apparaît pas!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
djivi38

Ne pas recevoir les réponses par mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je reçois les réponses au sujet sur lequel je suis intervenu sur ma boite mail. Comment faire pour arrêter ce fl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
noctambule28

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour impossible de me connecter à mon compte ( je suis lutttinette ) je précise que j’ai fait aucun changement merci de faire le nécessaire

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
lutttinette

Signature ccm

 Résolu

bonjour j'ai modifié mob profil en changeant l'avatar je n'arrive pas à modifier mon ancienne signature ou la supprimer pour la remplacer Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
bretecher

Je ne comprends pas pourquoi vous fermez les sujets

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL M ARRIVE DE VENIR LIRE DES SUJETS ,, meme si ils ont 5 ans d ancienneté ils sont toujours d 'actualité pour bie...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
xplom

Réponse qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réponse sur la discussion suivante mais elle n'apparaît pas et si je tente de la refaire, il est indiqué que j'ai déjà posté...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
nenuphar.

Disparition de "mes discussions suivies"

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas utilisé mon ordi depuis plusieurs jours, je l'ouvre à mon retour et je ne vois plus sur le forum de Droit-finances, sur la dro...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
djivi38

Message privé

 Résolu

Bonjour , Peut-on envoyer un message privé à une personne qui a répondu à notre question ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
durock

Précisons - pas de réponse à ma question

 Résolu

Bonsoir, ce soir ma question est peu un inhabituel sur le forum j'imagine. Elle est adressée à tous ceux qui sont censés porter de l'aide pour autrui....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ghorghar_2019

Impossibilité de se connecter sur droit finance

 Résolu

Bonjour Comme l'indique le titre je suis dans l'incapacité de me connecter En effet le bouton connexion est inopérant J'ai vidé mon cache effacé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon inscription sur ce site

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ma fiche sur le site droit de finances que dois je faire merci cordialment

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
djivi38

Réponse n apparaît pas

 Résolu

Bonsoir, Ma réponse n'apparaît pas : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8723335-ressources#p8723353 Bonne soirée nb : j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
nenuphar.

Pas possible de poser question

 Résolu/Fermé

Bonjour On m a supprimer ma question Pkoi.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une réponse à ma question sur droit finances ?

 Résolu

Bonjour, Accident ,je perds une roue Je reçois un mail me disant que une personne a repondu à mon post ,que je dois cliquer sur le lien pour consul...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jee pee

Question

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à poser ma question. Le message suivant apparaît erreur survenue lors de l'enregistrement merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
micaline

Le forum n'arrête pas de me refuser un message, que faire?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de poster depuis 40 minutes un message pour poser une question de droit bancaire sur la nécessité de conservation d'au moins une...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Merci

 Résolu

bonjour me connaissant, il est techniquement impossible pour moi d'avoir 1271 merci sur ce forum, suis trop disons hors cadre. allez 1000 de moins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
xplom

Impossible de créer une discussion

 Résolu

Bonjour, j'essaie de rédiger une question dans le forum "donation succession", et au moment de valider, hop erreur : Une erreur est survenue pendan...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
RV71

Mot de passe oublié !??

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage Windows 7, j'ai perdu mes favoris et mots de passe de Firefox... J'ai utilisé au moins 5 fois l'option "Mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message supprimé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message relatif à Hoist Finance et au harcèlement dont ils font preuve, il a été supprimé mais aucune réponse probante ne m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans l'article sur la compémentaire santé solidaire

 Résolu

Bonjour, je vous signale une erreur sur cet article https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4219-complementaire-sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
noctambule28

Je n’arrive pas à poster sur le forum

 Résolu

Bonjour, Je n'en peut plus de ce site qui était avant simple d'utilisation mais qui maintenant ne marche pas 90% du temps quand je poste un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum. Ayant subi à maintes reprises une censure de l'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier son post

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, il est impossible de modifier son post, même après seulement 3 ou 4 minutes après l'avoir validé. Pouvons-nous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
djivi38

Qualité des réponses sur le forum

 Résolu

Bonjour, Je suis sceptique quant à certaines précisitions émises dans ce blog. Le jugement du JAF n'a pas eté prononcé. Mon avocat me dit, non...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Sos
Résultats 1 - 50 sur un total de 175