Message posté mais impossible de le voir

Résolu
lutttinette Messages postés 2754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai répondu à un sujet impossible de voir mon message en cliquant  dessus ! Merci pour vos retours 

Mais quand reverrai-je mon petit village :)

2 réponses

Radinoz Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   70

Bonjour

Clique sur les trois petits points à droite du post principal, choisi la raison autre et dans l’encart explique le problème. 
La modération passera regarder ce qui coince.

;)

1
lutttinette Messages postés 2754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   786

Bonjour voilà c’est fait ! J’attends maintenant. Merci pour votre retour 

0
jee pee Messages postés 9391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Vous avez effectué le signalement sur le présent message, il aurait fallu le faire sur le sujet auquel vous avez répondu. Indiquez son lien.

Là je ne trouve pas d'autre message de vous ce matin qui aurait pu être intercepté par le robot de modération. 

1
lutttinette Messages postés 2754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   786

Bonjour merci du retour , tant pis alors .

0