Les discussions

[article df] prime de noël reconduite

Bonjour au forum,il faut se réveiller et mettre à jour,la prime de Noël est reconduite. On est réveillé la modération https://droit-finances.comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zoulou33

[article df] code pénal relation sexuelle

Fermé

Bonjour, votre code pénal https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/67-majorite-sexuelle-en-france-age-et-code-penal/ biz...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Pierrecastor

Connexion

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à rester identifié sur le forum depuis ce matin Déconnectée sans cesse. Les autres sites fonctionnent très bien Merci d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bretecher

Image fantôme

Bonjour, Je voulais changer la photo incluse dans mon profil https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/JiG%C3%A9G%C3%A9 -qui date un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JiGéGé

Pseudos et interventions

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours sous certains pseudos il n'y a plus aucune info. comme membre ou modérateur, dernière intervention, etc. Est-ce une ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

[article df] compteur linky, qui ment ?

Résolu

Bonjour* très bizarre vous dites exactement le contraire de ce que dit capital.fr vous dites que enedis finance entièrement linky sur cette page...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JiGéGé

[article df] cb de temps garder papiers et documents ?

Résolu

Bonjour Votre article ne mentionne pas toutes les déclarations ISF/IFI et combien de temps nous devons garder les formulaires et justificatifs. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38

Modifier son post

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de modifier son post après avoir reçu une réponse ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse qui n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, j'ai répondu à une question postée ce jour, et la réponse n'apparaît pas . Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Se connecter sur le site

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le site. Aucune réponse sur boîte mail en réponse à mon changement de mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un non inscrit m'écrit en mp

Résolu

Bonjour Message reçu en mp Argent Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 20:13 - Dernière réponse : tania57 - 6 oct. 2018 à 20:32 Messages privé...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer de nouveau sujet..?!

Résolu

Bonjour, je me suis inscris pour participer et j'ai un sujet à poster mais quand je le fais, message d'erreur "cette discussion n'existe pas". Si je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
hoquei44

Comment supprimer mon compte

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer mon compte de votre site merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
choubaka

Abonné mystérieux

Résolu

Bonjour J'ai un abonné mystérieux... Tout est à 0. Aucune question aucune réponse J'ai évidemment son nom Comment le supprimer? Merci de votre...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

[article df] frais inscription formation ingénieur

Bonjour, Vous annoncez des frais d'inscription en légère baisse pour 2018. Pourtant les seules Écoles Centrale, et les Mines Nancy, voient leurs f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
noctambule28

Question pour les modos

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur la nature des interventions d'une personne qui semble poster différentes question sous différents pseudo et/ou interven...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Josh Randall

Comment change de pseudonyme

Bonjour comment changer de pseudo sur ce site?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler ce compte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide modification profil

Résolu

Bonjour Mon profil a été bloqué et la modération me demande de modifier ma phrase de présentation. Mais je n'y arrive pas....Ça met chargement mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Loli48

[article df] réglementations location saisonnière

Bonjour, Cet article cite plusieurs règles concernant la location saisonnière de courte durée : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobili...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
noctambule28

Contestation modération

Résolu

Bjr, Pour quelle raison "sourisverte2" a supprimé mes questions : Un conseil syndical peut-il être élu pour une petite copropriét...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
infosloi

Rochat1 ne peut plus répondre

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'accède plus aux possibilités de répondre aux internautes. Je clique sur "Répondre au sujet", rien ne se pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Contestation modération

Résolu

Bonjour* Je voudrais bien savoir pourquoi"souris verte" a supprimé ma question en me demandant de respecter une formulation particulière... laquell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi sur ce forum

Résolu

Bonjour. Occasionnellement, je réponds sur ce forum ; mais là rien ne va plus ; MrWebMan s'affiche tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. J'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion au forum droit et finances .

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible de me connecter au forum avec mes identifiants ... J'ai constamment le même message qui s'affiche "identi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
AntiEnrayage.

Comment se plaindre des mauvaises pratiques des moderateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se plaindre à CCM des mauvaises pratiques de certains modérateurs qui abusent de leur droits de suppression des...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
iorireda3

Je ne retrouve plus mon post

Résolu

Bonjour, je viens d écrire un long message, en suivant j ai dû me réinscrire, chose faite De ce fait pas pu valider mon méssage ...Y a t il possibi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 personnes et 1 seul et même pseudo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu m'adresser à la modération en message privé mais je ne savais pas trop à quelle personne le faire, alors je poste ici. Dés...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
djivi38

Message supprimé merci !!!

Fermé

Bonjour, pourquoi me supprime t-on mon dernier message il n'y avait rien d'agressif !!! si l'on ne peut plus s'exprimer à quoi sert ce forum ...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BmV

Doublons impossibles à signaler...

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours environ, impossible de "signaler", "suivre".... Pareil sur High Tech, où je l'ai signalé.. En voici un : https://droit...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
choubaka

Comment de desinscrire de comment ça marche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m indiqué comment faire pour ne plus être membre ?

Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

Pas de réponses à ma question

Bonjour, cela fait plusieurs message que je poste et pas de reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
BmV

Pas de réponses à ma question

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'es tjrs pas de réponse doigte déclaré la rente AT qui n'es pas imposable a la caf . Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mention [fermé] sur une question

Résolu

bonjour, j'ai posé une question sur le forum immobilier, j'ai eu une réponse à laquelle je ne peux répondre car il n'y,a pas l'option de réponse, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alicej46

Les notes sur droit et finances

bonjour à ou aux créateurs du site Etant nouvelle, je m'interroge sur l'utilité de vos notations "utile" pas "utile" car certains utilisent ces not...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Pierrecastor

Pour ceux d'en-haut, fonctionnalité à améliorer

Bonjour, Je souhaiterai faire remonter au développeur du site un point d'amélioration. Lorsque l'on commence à écrire un message, il faudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
djivi38

Bug ?

Résolu

Bonjour, Désolé, je ne suis pas certain du forum choisi ! J'ai voulu mettre +1 à la réponse d'Afrikarnak ( N° 9 ), mais c'est impossible, du moins ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Réponse utile ou non

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les modérateurs & coordinateurs, petite remarque : depuis peu, quand on clique sur "+" , qui a changé de côté, on peut lire "réponse n...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DorisOups

Demande pour les modérateurs

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une demande au modérateurs pour effacer mes messages sur ce forum la question est close et sa me rappelle de mauvais souv...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dna.factory

Insertion de messages

Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait que certains messages ne suivent pas l'ordre chronologique du "pos...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Valenchantée

Suppression posts

Fermé

Bonjour, Quel est le fondeent juridique de la conservation par votre site des posts ? erci.

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BmV

Réponses d'ericrg sur les vieux posts

Bonjour, Depuis hier, je remarque que tout un tas de vieux posts sont déterrés par EricRg, qui ajoute des réponses accompagnées de vidéos. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
noctambule28

Charte forum

Fermé

Bonjour, Bcp de gens en détresse ou en manque d'information ou de connaissances sont mal traités. certains conseils prodigués sont même régulièrem...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Energizor

Se desinscrire

Résolu

je ne trouve pas comment me desinscrire et v ous faire effacer toute information personnelle afin de ne plus être "membre merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jee pee

Impossible de devenir membres?

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la newsletter française mais il ne veux aucuns de mes pseudos (?) J'en ai mise pas moins de 10 (du simple mot à un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Energizor

Ce forum

Bonjour, dans consommation il ya trop de sujets, ne pourriez vous pas le découper un peu par exemple créer un nouveau groupe de discussion comme F...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Pseudo

Bonsoir Comment puis je changer mon pseudo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Joindre un pseudo

Bonjour, comment joindre un pseudo déja inscrit sur le forum merci de me repondre par mai regroupons nous

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BmV

Aide aux questions posées

Fermé

bonjour, je m'aperçois que beaucoup de questions posées sans réponse !!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne répondez-vous pas aux questions ??? merci

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
BmV

J'ai besoin d'aide concernant mon compte

Bonjour, Je suis dans ce forum depuis déjà longtemps. Ayant reçu un message à l'instant dans ma messagerie, j'ai voulu répondre à l'internaute. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV
Résultats 201 - 250 sur un total de 362