Les discussions
Pour ceux d'en-haut, fonctionnalité à améliorer
Bonjour, Je souhaiterai faire remonter au développeur du site un point d'amélioration. Lorsque l'on commence à écrire un message, il faudrait ...
Bug ?
RésoluBonjour, Désolé, je ne suis pas certain du forum choisi ! J'ai voulu mettre +1 à la réponse d'Afrikarnak ( N° 9 ), mais c'est impossible, du moins ...
Réponse utile ou non
Résolu/FerméBonjour à tous les modérateurs & coordinateurs, petite remarque : depuis peu, quand on clique sur "+" , qui a changé de côté, on peut lire "réponse n...
Demande pour les modérateurs
FerméBonjour, Je voudrais faire une demande au modérateurs pour effacer mes messages sur ce forum la question est close et sa me rappelle de mauvais souv...
Insertion de messages
Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait que certains messages ne suivent pas l'ordre chronologique du "pos...
Suppression posts
FerméBonjour, Quel est le fondeent juridique de la conservation par votre site des posts ? erci.
Réponses d'ericrg sur les vieux posts
Bonjour, Depuis hier, je remarque que tout un tas de vieux posts sont déterrés par EricRg, qui ajoute des réponses accompagnées de vidéos. C'est...
Charte forum
FerméBonjour, Bcp de gens en détresse ou en manque d'information ou de connaissances sont mal traités. certains conseils prodigués sont même régulièrem...
Se desinscrire
Résoluje ne trouve pas comment me desinscrire et v ous faire effacer toute information personnelle afin de ne plus être "membre merci beaucoup
Impossible de devenir membres?
Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la newsletter française mais il ne veux aucuns de mes pseudos (?) J'en ai mise pas moins de 10 (du simple mot à un...
Ce forum
Bonjour, dans consommation il ya trop de sujets, ne pourriez vous pas le découper un peu par exemple créer un nouveau groupe de discussion comme F...
Pseudo
Bonsoir Comment puis je changer mon pseudo svp ?
Joindre un pseudo
Bonjour, comment joindre un pseudo déja inscrit sur le forum merci de me repondre par mai regroupons nous
Aide aux questions posées
Fermébonjour, je m'aperçois que beaucoup de questions posées sans réponse !!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne répondez-vous pas aux questions ??? merci
J'ai besoin d'aide concernant mon compte
Bonjour, Je suis dans ce forum depuis déjà longtemps. Ayant reçu un message à l'instant dans ma messagerie, j'ai voulu répondre à l'internaute. Je ...
Comment supprimer son compte ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ma conversation et mon compte, qu'il n'y aie plus de traces, comment faire ? Je ne vois pas "supprimer son compte" ...
Enlever un message ou une annonce.
RésoluBonjour, J'ai posté un message ayant pour titre "Rétention d'oeuvres arbitraire et autres" l'affaire est en cours et je désire enlever ce message ...
Comment joindre un modérateur?
bonjour Tout est dans le titre... Merci Reine
Insultes et vulgarités sur ccm
Bonjour, Que faut il faire lorsque l'on reçois des insultes et vulgarités sur CCM ? Cordialement
Question sur les participants au forum
FerméBonjour, J'ai simplement une question ouverte pour avoir de la transparence sur les contributeurs réguliers au forum. Est-ce que parmi ces per...
Comment être cité dans vos référencement
Bonjour, J'ai lu un de vos articles comparant des assurances vie en fonction de leurs taux en 2012 et 2013. Je me demandais comment vous sélectionne...
Pour quel raison faut il à chaque fois se réinscrire ?
BONJOUR, La première fois je me suis inscrite, j'ai posé une question ,sur les impôts, j'ai remercier la pers qui ma répondu, pour quel raison fau...
Désinscription
FerméBonjour Je veux me désinscrire de ce site . Je fais comment merci ? Amicalement
Titre dans le profil des contributeurs
Bonjour, Veuillez m'excuser si la question a déjà été soulevée mais si je crois savoir ce qu'est un `'Modérateur''ou un `Modérateur contributeur'' ...
Desinscription de ce site
Bonjour, comment supprimer son compte de ce site Svp??
Messages privés
Bonjour, Comment faire pour stopper un flot de messages privés insultants ? J'en reçois un toutes les 5 minutes, un véritable monologue de la pa...
Juste pour une correction
RésoluBonjour, je souhaiterais que soit apportée des corrections à cette fiche dans laquelle il est dit 1- concernant l'affichage Il doit également ...
Merci......
Bonsoir à Tous, Je tenais à remercier tous les Bénévoles et Utilisateur de "Droit-Fiances.Net" pour leurs aides et leurs conseils qui m'ont fait Ga...
Annulation
Bonjour, veuillez annuler mon inscription. Merci
Changer son pseudo
Bonjour , J'ai créé mon pseudo sous le coup de la colère j'aimerais savoir comment le modifier Merci d'avance .
Mettre des liens vers plusieurs sites
RésoluBonjour, CCM dispose d'une fonction permmetant des mettre un lien vers son site web. Lorsque l'on possède plusieurs sites web; est il possible de met...
Bloquer les indésirables.
RésoluBonjour, Est il possible de bloquer les messages privés d'un ou d'une indésirable ? En clair, est il possible de ne pas recevoir certains messa...
Demande d'informations sur ce site
RésoluBonjour, Comment fonctionne ce site ? Merci de me dire ce qu'est un modérateur ? Et un contributeur ? Cdt
Suppression profil
Bonjour, Est il possible de modifier le pseudo sous lequel apparaît mes questions ? Ou alors de supprimer mes questions . Je ne souhaite pas qu'elles...
Pour quelle raison mon inscription ancienne a disparue (colombe)
Bonjour, Tout a disparu aujourd'hui sans raison ?? Merci pour la réponse Colombe
Je souhaite supprimer photo sur ccm
Bonjour, Je souhaite pour des raisons personnelles supprimer ma photo sur CCM. Elle a été installée comme essai mais une fois a suffit et je n'ai pu...
[article df] problème d'orthographe
RésoluSalut Une faute de grammaire est présente ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1129-autorisation-parentale-modele-...
Durée de vie des messages
Bonjours au bout de combien de temps les message sur le forum sont supprimés ? Si on cherche un message posté en janvier 2012 a-t-on des chances de ...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour, Les réponses aux questions posées sur CCM sont elles réservées à des professionnels bénévoles, ou tout le monde peut-il y répondre ? Me...
Messages sur fond jaune
RésoluBonjour, Pourquoi seules mes éventuelles réponses sont-elles sur fond jaune ? Merci par avance pour une réponse. Cordialement
Messages résolu/fermé
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge sur des message de Matthieu-B qui fait remonter d'anciens topics, renvoie vers des pages du sites et les classe par ...
Mettre une photo
bonjour desole je vous demande comment faire pour mettre ma photo sur mon compte
Probleme sur forum ?
Résolubonjour, un soucis sur le forum ?? je n'ai plus la liste de mes discussions suivies...... J'ai a la place une belle case verte avec POSER VOT...
Désactiver
Bonjour, Savez vous comment nous pouvons désactiver notre compte ici ? Merci d'avance
Renseignement
Bonjour, comment fait on pour envoyer des messages privés? merci
Repondez moi
Bonjour, es ce que ce site est confidentiel et serieux
Petite question...
Bonjour, Ma question est assez simple au demeurant... Quand il semble y avoir une erreur sur une fiche pratique, ou peut-on signalé cette erre...