Les discussions

Suppression posts

 Fermé

Bonjour, Quel est le fondeent juridique de la conservation par votre site des posts ? erci.

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BmV

Réponses d'ericrg sur les vieux posts

Bonjour, Depuis hier, je remarque que tout un tas de vieux posts sont déterrés par EricRg, qui ajoute des réponses accompagnées de vidéos. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
noctambule28

Charte forum

 Fermé

Bonjour, Bcp de gens en détresse ou en manque d'information ou de connaissances sont mal traités. certains conseils prodigués sont même régulièrem...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Energizor

Se desinscrire

 Résolu

je ne trouve pas comment me desinscrire et v ous faire effacer toute information personnelle afin de ne plus être "membre merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jee pee

Impossible de devenir membres?

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la newsletter française mais il ne veux aucuns de mes pseudos (?) J'en ai mise pas moins de 10 (du simple mot à un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Energizor

Ce forum

Bonjour, dans consommation il ya trop de sujets, ne pourriez vous pas le découper un peu par exemple créer un nouveau groupe de discussion comme F...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Pseudo

Bonsoir Comment puis je changer mon pseudo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Joindre un pseudo

Bonjour, comment joindre un pseudo déja inscrit sur le forum merci de me repondre par mai regroupons nous

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BmV

Aide aux questions posées

 Fermé

bonjour, je m'aperçois que beaucoup de questions posées sans réponse !!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne répondez-vous pas aux questions ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
BmV

J'ai besoin d'aide concernant mon compte

Bonjour, Je suis dans ce forum depuis déjà longtemps. Ayant reçu un message à l'instant dans ma messagerie, j'ai voulu répondre à l'internaute. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Comment supprimer son compte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma conversation et mon compte, qu'il n'y aie plus de traces, comment faire ? Je ne vois pas "supprimer son compte" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mistougate

Supprimer mon compte

 Résolu

merci de supprimer mon compte et tout ce qui va avec

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
becnitonne

Enlever un message ou une annonce.

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message ayant pour titre "Rétention d'oeuvres arbitraire et autres" l'affaire est en cours et je désire enlever ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
noctambule28

Comment joindre un modérateur?

bonjour Tout est dans le titre... Merci Reine

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Reinedeseptembre

Insultes et vulgarités sur ccm

Bonjour, Que faut il faire lorsque l'on reçois des insultes et vulgarités sur CCM ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kasom

Question sur les participants au forum

 Fermé

Bonjour, J'ai simplement une question ouverte pour avoir de la transparence sur les contributeurs réguliers au forum. Est-ce que parmi ces per...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
BmV

Comment être cité dans vos référencement

Bonjour, J'ai lu un de vos articles comparant des assurances vie en fonction de leurs taux en 2012 et 2013. Je me demandais comment vous sélectionne...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BmV

Pour quel raison faut il à chaque fois se réinscrire ?

BONJOUR, La première fois je me suis inscrite, j'ai posé une question ,sur les impôts, j'ai remercier la pers qui ma répondu, pour quel raison fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mariedesire8

Désinscription

 Fermé

Bonjour Je veux me désinscrire de ce site . Je fais comment merci ? Amicalement

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophiag

Titre dans le profil des contributeurs

Bonjour, Veuillez m'excuser si la question a déjà été soulevée mais si je crois savoir ce qu'est un `'Modérateur''ou un `Modérateur contributeur'' ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dna.factory

Desinscription de ce site

Bonjour, comment supprimer son compte de ce site Svp??

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
GrandCaribou

Messages privés

Bonjour, Comment faire pour stopper un flot de messages privés insultants ? J'en reçois un toutes les 5 minutes, un véritable monologue de la pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste pour une correction

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que soit apportée des corrections à cette fiche dans laquelle il est dit 1- concernant l'affichage Il doit également ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Josh Randall

Merci......

Bonsoir à Tous, Je tenais à remercier tous les Bénévoles et Utilisateur de "Droit-Fiances.Net" pour leurs aides et leurs conseils qui m'ont fait Ga...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Valenchantée

Annulation

Bonjour, veuillez annuler mon inscription. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
00lina00

Changer son pseudo

Bonjour , J'ai créé mon pseudo sous le coup de la colère j'aimerais savoir comment le modifier Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
BmV

Supprimer une question

 Résolu

Bonjour, peut on supprimer une question posée dans un forum ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
frenchcaramel

Mettre des liens vers plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, CCM dispose d'une fonction permmetant des mettre un lien vers son site web. Lorsque l'on possède plusieurs sites web; est il possible de met...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les indésirables.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de bloquer les messages privés d'un ou d'une indésirable ? En clair, est il possible de ne pas recevoir certains messa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nemrod18

Demande d'informations sur ce site

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne ce site ? Merci de me dire ce qu'est un modérateur ? Et un contributeur ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
anouchka52

Suppression profil

Bonjour, Est il possible de modifier le pseudo sous lequel apparaît mes questions ? Ou alors de supprimer mes questions . Je ne souhaite pas qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV

Pour quelle raison mon inscription ancienne a disparue (colombe)

Bonjour, Tout a disparu aujourd'hui sans raison ?? Merci pour la réponse Colombe

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BmV

Je souhaite supprimer photo sur ccm

Bonjour, Je souhaite pour des raisons personnelles supprimer ma photo sur CCM. Elle a été installée comme essai mais une fois a suffit et je n'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

[article df] problème d'orthographe

 Résolu

Salut Une faute de grammaire est présente ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1129-autorisation-parentale-modele-...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Durée de vie des messages

Bonjours au bout de combien de temps les message sur le forum sont supprimés ? Si on cherche un message posté en janvier 2012 a-t-on des chances de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
choubaka

Se désincrire

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment se désinscrire - c'est un droit, non ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BmV

Réponses aux questions posées

 Résolu

Bonjour, Les réponses aux questions posées sur CCM sont elles réservées à des professionnels bénévoles, ou tout le monde peut-il y répondre ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
choubaka

Messages sur fond jaune

 Résolu

Bonjour, Pourquoi seules mes éventuelles réponses sont-elles sur fond jaune ? Merci par avance pour une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
domdo76

Messages résolu/fermé

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'interroge sur des message de Matthieu-B qui fait remonter d'anciens topics, renvoie vers des pages du sites et les classe par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Josh Randall

Mettre une photo

bonjour desole je vous demande comment faire pour mettre ma photo sur mon compte

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chiquefille

Probleme sur forum ?

 Résolu

bonjour, un soucis sur le forum ?? je n'ai plus la liste de mes discussions suivies...... J'ai a la place une belle case verte avec POSER VOT...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maylin27

Désactiver

Bonjour, Savez vous comment nous pouvons désactiver notre compte ici ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, comment fait on pour envoyer des messages privés? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13

Repondez moi

Bonjour, es ce que ce site est confidentiel et serieux

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Petite question...

Bonjour, Ma question est assez simple au demeurant... Quand il semble y avoir une erreur sur une fiche pratique, ou peut-on signalé cette erre...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Anonymat d'une question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais poser anonymement une question sur CCM. Je ne parviens pas (ou plus) à le faire (je fréquente plutôt le site High-Tech et j'ign...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kasom

Changer de surnom

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de peudo sur droit des finances j'ai peur que l'on me reconnaisse et je ne sais pas commet faire;merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
apauline70

Courtoisie

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui a répondu à ma question posée sur le site, comment faire ? Je ne trouve pas la ligne "répondre au mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
australe13

Entrer en contact avec un membre

Bonjour, merci pour la réponse mais lorsque je clique sur le pseudo en bleu ,aucune page ne s'ouvre. Pourquoi,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
choubaka

Se désinscrire de ce site

Bonjour, je voudrais me désinscrire de ce site car quand on pose une question nous sommes jugés les réponses ne sont pas très aimable alors dite moi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cricri30950
Résultats 201 - 250 sur un total de 322